H-5.....
![hourra :hourra:](./images/smilies/hourra.gif)
je tiens plus.....j'ai eu le vendeur, il a fait un petit controle des niveaux, rechargé la batterie mais j'y vais quand même avec mon bidon d'huile, de LDR, la caisse à outils et la barre pour tracter en cas de panne.... Je vais regarder la gueule de l'huile si vraiment elle est pourrie je me fais une petit vidange sur place histoire de ne pas prendre trop de risques...Idem pour l'essence, un bon gros plein histoire de mélanger tous les résidus qui doit y avoir dans le réservoir. Je compte bien faire attention à la rouille dans le bac de roue de secours (quand g demandé il m a dit "jamais regardé..."), l'intérieur des ailes. Notamment à l'avant coté conducteur car selon moi elle a tapée, je ne pense pas que les réparations ont été faites dans les règles de l'art dans ce cas, mais bon faut pas tout voir en noir non plus)
Pouvez-vous me donner des indications sur les caractéristiques des compteurs des modeles de la fin de l'année 1980 (graduation tachy, voyant présents et absents sur les versions ultérieurs etc, etc....car je doute qu'elle ait le KM annoncé, je compte bien regarder les vis du rouleau, mais si le bloc complet a été changé (pour un modele de MK2 par exemple vu toutes les pieces de la face avant de ce modele, compatible ou pas d'ailleurs????), j'ai peur de ne pas vraiment m'en apercevoir.
Si vous avez d'autres conseils pour mon petit "guide d'achat" (rubrique fermée malheureusement, mais si un topic existe je tacherai de le trouver)
Merci beaucoup encore une fois, je sens que la GTIïte aigüe me guette.......mais j'aime bien ça je crois
![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)