Beatnike tu as raison.
Et encore je m’en sort bien, car ça ne m’a coûter que de rapporter le bloc à l’usineur, devant lequel je passe tous les matins.
Par contre, je veux en profiter un gros coup de gueule auprès de VW : Ces professionnelles qui nous vendent des voitures (et donc un moteur…) à la fiabilité, soit-disant légendaire...
Aujourd’hui, je fait le constat navrant : 8 guides de soupapes HS, un réalésage et maintenant cette bague de palier… tous cela pour un petit moteur d’origine « inconnu » de 26 ans et + de 300 000 km. Franchement c’est un scandale !!!
Vous avez la chance messieurs que la garantie ne soit plus valide !Plus sérieusement, je pense faire un petit post sur ce sujet car je trouve que ce problème n’est pas très bien exposé sur le forum
Enfin la restauration de ma lhassa est parsemée de petites mésaventures comme celle là.
Comme par exemple mon problème de jantes tôle de Golf « normal » qui avaient été vendu avec la voiture qui passait à l’arrière mais pas à l’avant
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
. Résultat 1 an avant de trouver de quoi ça venait
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Ou encore ma tresse de masse dans le compartiment moteur qui faisait pas contact avec la peinture neuve bilan 2 durites de frein tressées à l’avant cramées
C’est cela là différence entre le professionnel aguerrie et l’amateur passionné
Et c’est pour ça que j’aime le faire moi-même
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)