Houla, Ramon se lâche
C'est sympa de proposer ton aide Raynald, par contre je ne sais pas si je serai dans le coin, les vacances ont été courtes et je vais sûrement faire quelques rallonges les week-ends à venir.
Les bougies sont OK, j'ai essayé de changer celle du cylindre qui pose problème, sans changement.
Les 4 injecteurs sont neufs, et le problème n'a été que légèrement amélioré par le changement (ralenti plus haut)
Le doseur a été démonté, nettoyé et remonté, mais il n'est pas impossible que j'ai un bout de pâte à joint qui obstrue une sortie de la tête.
J'ai un compressiomètre, donc je suis normalement en mesure de faire la vérif, il faut juste que je trouve un moment pour aller voir titine.
La tête du piston est bien humide mais pas amochée donc je pense de plus en plus à un poussoir grippé ou une soupape.
La prochaine fois que j'y vais, je fais une mesure des compressions, je teste les débits aux injecteurs et j'ouvre le couvre-culasse pour voir si les poussoirs remontent bien tous, ça devrait suffire à en savoir plus.
Je garde sous le coude ta proposition en tout cas, merci