Bon voilà, comme prévu j'ai bossé sur la Rabbit ce dimanche.
Au programme, démontage de tout ce qui gène dans le compartiment moteur, à savoir :
Les trains roulants (suspensions, triangles, freins)
La direction
Le mastervac et le maître-cylindre
La bobine
La tringlerie de boîte
et c'est tout en fait...
La belle est maintenant posée sur quatre chandelles, afin de pouvoir attaquer l'arrière bientôt, et de soulager les pneus...
J'ai fait un tour de la carrosserie en photos afin de voir ce qui devra être traité.
L'humidité commence à avoir des effets négatifs sur l'intérieur, la moisissure s'installe. Je pense installer un absorbeur d'humidité ou quelque chose comme ça et boucher les orifices afin de ne pas assécher le jardin ou alors tout simplement me dépêcher de virer l'intérieur et le mettre au chaud avant de lui faire un coup de jeune.
Voici quelques photos de la journée.
Sinon toutes les photos sont dispo sur le site dans ma signature.
Les disques, dans un état
Les ressorts JR suspension...
Sans les roues !!!
La superbe antenne électrique que je n'ai jamais vue fonctionner
Quelques coups sur les ailes arrières à traiter
Sur chandelles, les coins d'ailes arrières sont à traiter aussi
Rien d'inquiétant dans les longerons arrières, pas de nid d'oiseau non plus (pour fab60)
La patte de fixation supérieure du fameux garde boue qui porte bien son nom
Beuark, ça moisit par ici...
Les fixations arrières des triangles, RAS
Les fixations de la crémaillère, RAS
La raison pour laquelle je cherche un pare brise pour mon EV
ABEX NECTO
Aïe, c'est dans un sale état par ici...
Reste plus que le faisceau et quelques câbles à virer pour attaquer le décapage
L'intérieur est toujours là
Mes Votex de G2 seraient visiblement fabriquées par Ronal ?
Et on range soigneusement...