Sinon la suite...
Dépose du cardan... J'en ai chier grave. Heureusement j'avais la "barre de fer"
Facom inside et Muscule en même temps
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Le cardan neuf avec MoS²...
Remontage du moteur...
On voit le nouveau radiateur VALEO (j'ai des actions
) et nouveau bocal FEBI.
Bloqué jusqu' à aujourd'hui à cause de cette durite que j'ai vu abîmé qu'au remontage... Dégouté
Dépose de l'aile pour le peintre...
Ma nouvelle calandre en attente de VW noir et de la barrette. Au peintre également...
On arrive dans la partie de l'entretien courant avec changement des bougies. Bougies d'à peine 15.000 kms. Affreux
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Changement du filtre à essence. Pas vu dans les factures depuis 2001. Oh !! Mais que vois-je ? 10/96. Serait ce le mois et l'année de fabrication ? ....
En même temps on fait les durites essence. J'ai pas tout fait, me reste celle qui sont serti. Je ferais comme Yangra je pense
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Et pour finir, le filtre à air. Il a que 8 ans. C'est knpurflux. Prototype
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Sinon l'aile, pare chocs avant, barrette sous calandre, rétro passager et insigne VW sont parti en peinture. Il me reste à trouver des amortisseurs bilstein B6. Pour les ressorts j'en ai trouvé chez Aluforms pour 150 € port compris. Impossible d'en trouver en occase ou que du GTI16. Même sur ebay .de , j'en ai trouvé à 99€ neuf pour 16s. Dégouté
Enfin j'ai 3 semaines pour trouver les amortos, mon mécano revient à ce moment là.
Cette après midi je vais chercher la durite, je remplis de LDR G12+ dilué pour -24°C, vidange moteur et on fait un tour pour voir... Grosse peur
Voila c'est tout pour le moment.