là, je viens de perdre 2 semaines
l'entreprise qui devait refaire mes trains roulants, n'a rien fait et ils sont en fermeture annuelle maintenant
Du coup, j'ai tout repris, je dois trouver quelqu'un d'autre pour les refaire, alors si quelqu'un connait une entreprise sérieuse qui fait du sablage, de la métallisation et de la peinture époxy....
Toutes mes pièces commandées sont arrivées, j'ai aussi commandé la "tuyauterie" de freinage, le système de frein sera neuf à 100% ( maître cylindre, tuyauteries de freins, étriers, disques, tambours, cylindres récepteurs,...) si avec tout ça j'ai des problèmes de freinage je ne comprendrai plus rien
Mais je me rends compte que j'ai sauté l'étape du démontage des trains, alors, voilà un pt résumé:
démontage complet du train arrière n'a posé aucun problème en dehors des tuyaux de frein qui se tordaient quand je les dévissais
pour les moyeux avant, j'ai chié pour enlever les têtes de cardan qui étaient encore dessus, j'ai finalement utilisé l'étau (normal), le racagnac (normal) et l'essieu arrière pour faire office de rallonge pour racagnac, bref avec 2 mètres de levier, les boulons ont fini par se débloquer
non mais!
Je pense que la voiture a été entretenue en concession, les plaquettes étaient d'origine et surtout les vis de maintient des disques n'étaient pas serrée comme tous les touristes le font
les photos: