salut,
j'ai besoin de l'intérieur avant et arrière puisque j'ai de nouveau une vert Lhassa, et qui avait un intérieur de golf 2 quand je l'ai acheté
ça y est mon caddy tourne, mais il a encore un CT "non roulant" pour le moment, mais bientôt j'aurais cette camionette diesel pour monter à Lyon
je t'explique le piège du 4/1
...ses goujons de fixation ne sont pas filetés sur toute leur longueur...
c'est normal!
pour pas qu'il y ait de fuite il faut veiller à ce que le collecteur soit bien serré, donc soit il faut bien enfoncer ces goujons dans la culasse, soit il faut mettre une ou deux rondelles pour que l'écrou visé à fonds soit en permanence sur du filetage
il m'est arrivé que l'écrou s'arretait de se visser sur le goujon non pas parcequ'il était vissé à fonds mais parcequ'il était en bout de filetage..., difficile à voir là où ils sont, et le poids du collecteur le fait plutôt sortir que plaquer contre la culasse....
sinon je te conseil te traîter et de ne pas oublier de mettre une protection sur la partie de carrosserie au dessus du 4/1 car il chauffe beaucoup et cuit la peinture de protection...
sinon je te parlait des JR, je les avait acheté neuf, au début ils étaient sur une GTD, puis sur la GTI après, ... avec le temps et les kms ils sont devenus bien (pas trop dur...)