[G1 1600] EG2 1980 noire : juste 30 ans

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

Re: [G1] EG2 1980 noire (un lifting pour ses 30 ans)

Messagepar lephilou sur Ven 26 Fév 2010 19:18

Bonjour

Des nouvelles de ma golf : grèle fin mai 2009 => environ 20 impacts de balle de golf sur le toit , le capot et le dessus de l'aile gauche.

Bon suite à ma tentative ratée pour la vendre une première fois (en réalité j'avais pas trop envie), ce coup ci ca y est elle doit partir, ça fait mal au bide mais :
je ne peux pas stocker + de deux voitures à l'abri
je perds complètement le nord j'ai une furieuse envie d'acheter un break :evil:

Carosserie débosselage : objectif fin avril

Donc 2 solutions :
=>je la fais réparer en partie :
je suis aller voir un carrossier qui refait « entre autres » des anciennes (plutot de la merco et quelques américaines sympa) , il me propose de refaire le capot et le toit et dessus d'aile pour la somme de 1 100 euros. Le gars est très symphatique (étonnant pour un carrossier qu'il ne vous envoie pas chier tellement il a de boulot) MAIS solution à moitiè satisfaisante :
ca va se voir mais cela pourrait être un bon compromis pour pouvoir la vendre correctement.

=>je refais faire une peinture complète exterieure mais là je ne sais pas à combien cela va monter , surtout que je suis bien conscient que je ne récupererais pas la somme investie, le but de cette voiture n'étant pas de faire du biseness mais se faire PLAISIR.

Moteur : objectif fin mars
Un bon réglage à faire, après une courroie de distri, une pompe a essence neuve et le changement du correcteur de rechauffage elle n'arrete pas de caler , moteur à chaud si je m'arrete 5 minutes pour faire une course la par contre ca commence à me gaver

Intérieur :
Banquette arrière recousue par ma couturière adorée , lavée à la mimine comme neuve :)
nettoyage et quelques bricoles faciles pour moi

Voilà , j'espère après tout cela avoir modestement contribué à faire vivre G1 GTI qui va aller vers SES 30 ANS AU MOIS DE JUIN 2010
lephilou
 
Messages: 140
Inscrit le: Lun 04 Déc 2006 13:41
Localisation: toulouse

Re: EG2 1980 noire

Messagepar lephilou sur Mar 25 Mai 2010 21:28

bonjour

ca y est : coté moteur ça fonctionne de mieux en mieux , bon passage chez un nouveau garagiste très sérieux et pas cher (mdg cazères)
=>changement des bagues de sélecteur de vitesse
=>remplacement de la bride de fixation de crémaillère de direction
=>rinçage du circuit de refroidissement
=>plaquettes + divers

Pour mes bosses de grèle, passage lundi prochain chez le carrossier :)

et en farfouillant sur LBC j'ai trouvé et acheté ceci pour 50 euros :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
lephilou
 
Messages: 140
Inscrit le: Lun 04 Déc 2006 13:41
Localisation: toulouse

Re: EG2 1980 noire

Messagepar clint47 sur Mer 26 Mai 2010 08:53

Salut toujour envie de ten separer?
Avatar de l’utilisateur
clint47
 
Messages: 141
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2004 10:54
Localisation: 47 lagupie

Re: EG2 1980 noire (30 ans à peine)

Messagepar lephilou sur Mer 26 Mai 2010 09:57

bonjour clint47

pas m'en débarrasser mais la vendre oui :)

dispo environ mi juin après
passage en carrosserie
passage des plastiques exterieurs au polytrol
nettoyage
et enfin CT !!
lephilou
 
Messages: 140
Inscrit le: Lun 04 Déc 2006 13:41
Localisation: toulouse

Re: EG2 1980 noire : juste 30 ans

Messagepar lephilou sur Dim 27 Juin 2010 07:56

bonjour à tous

De la date de sortie de peinture (18 juin 1980) à la date de 1 ère mise en circulation (21 juillet 1980) , elle vient de faire ses 30 ans approximativement aujourd'hui :) !!

Récupération de carrosserie la semaine prochaine et c'est parti pour 30 ans de plus !!!
lephilou
 
Messages: 140
Inscrit le: Lun 04 Déc 2006 13:41
Localisation: toulouse

Précédent

Retourner vers Présentation - Restauration



cron