Bonjour à tous
Passionné de VOLKSWAGEN depuis de nombreuses années, j’ai enfin pu réaliser mon rêve de gosse. Je viens de prendre en possession une 1600 de 81. Trouvé sur la région parisienne à un prix je pense correct (2500 euros) elle est équipé de jantes ATS, j’ai aussi les jantes tôles avec les caches d’origine, l’intérieur et correct, seul le siège conducteur est un peu fatigué et la plage arrière est percée (rrrrrrr), mécaniquement, j’ai pas véritablement grands chose à dire (je ne suis pas un grand spécialiste en mécanique, mais je suis bien entouré) l’ancien propriétaire avait acheté le véhicule il y a 4 mois dans une concession Volkswagen qui certifie un Km de 104 000 km (j’ai un doute) d’ailleurs je n’arrive pas à trouver l’année du moteur EG 317 883 si vous avez des info ????
J’ai ramené le véhicule chez moi vendredi, 250 km d’autoroute avec periph pour sortir de paris en plein WE de paques (pfffff) la voiture s’est bien comportée. Rien à dire, si, simplement un plaisir fou de rouler en gti
Le lendemain je reprends la voiture uniquement pour la déplacer, et là fuite au niveau du radiateur, le liquide de refroidissement avait quasiment disparu, j’en remets et parcours environ 60 km, j’ai perdu presque 1L5 de Ldr, elle ne fume pas blanc, pas de mayo la température reste a environ 80° et le ventilo fonctionne correctement. J’ai fait l’appoint ce matin et après 10 km j’ai perdu quelques centilitres mais il ne coulait du radiateur que quelques gouttes, vous en pensez quoi ? L’ancien propriétaire lors de l’achat m’a affirmé que le joint de culasse à été remplacé.
Je vous mets des photos et attends vos avis
Merci à tous pour ce site et pour les infos
Cordialement
Charles
retour paris2.jpg
GTI 4.jpg
GTI 3.jpg
GTI 6.jpg
gti 1.jpg
GTI 5.jpg
GTI 2.jpg
etiq.jpg
P07-04-09_21.51.JPG