Bonjour à tous,
c'est avec le coeur emplis de joie et avec une certaine fébrilité que je vous présente la Golf 1 Oettinger que je viens tout juste d'acquérir ce matin.
Je remercie au passage Lule de m'avoir accompagné et d'avoir ausculter la voiture , son oeil aguéri et ses conseils sont toujours autant appréciés
Donc pour résumer, voiture noire métal mais repeinte en noir brillant , Seconde main, 98.000km (certainement d'origine après inspection de l'intérieur, moteur, coffre) et même propriétaire depuis 1989 (habite à quelques centaines de mètre de chez moi), la voiture ne parcourant que quelques dizaines de km par an depuis 1995 (facture et multiples controle technique à l'appuis ...
Equipée koni réglables, sortie Sebring, gros collecteur d'échappement Iresa, barre de renfort supérieur Iresa
Dans un premier temps est prévu :
- redémarrage tout en douceur du moteur (qui n'a pas tourné depuis 1 an), toute vidanges des fluides et filtres.
- remplacement des pare-chocs peints par des pare-chocs noir brut style d'origine
- lustrage peinture
- remplacement des baguettes rouges par des noires
- mise en place d'une calandre d'origine à fine baguette (soit 4 phares pour garder le look EO, sinon une calandre 2 phares toute simple me fait toujours autant craquer)
Halte au blabla, place aux photos, alors voilà :
Bye
2 photos datant de 1989 (ah toute une époque !) :
Et quelques photos actuelles :