Bon ben voilà, après une première tentative peu concluante en Golf GTi, je suis passé à la 205 Gti 1.6 pendant un peu plus d'un an.
Par le plus grand es hasards, j’ai été amené à acquérir ce week end cette Golf Gti de 1981 et ainsi, replonger dans le monde des VW pour mon plus grand plaisir.
D’après le gars à qui je l’ai achetée, c’est une caisse de 1600 avec un 1800 à l’intérieur.
Alors de mémoire et en comparaison avec mon ancienne 1600, je vois pas la différence entre les deux moulins. Est-ce qu’il y a une plaque sur le moulbif ou un truc caractéristique qui puisse m’assurer que c’est un 1.8 ?
Je dois absolument changer la pompe à essence, et je me doute que ce ne sont pas les mêmes refs. Du coup, j’attends d’être sûr pour l’acheter.
Niveau rouille, ça m’a l’air super correct !
Elle aura droit à un traitement anticorrosion sans doute, en même temps qu’elle retrouvera son rouge d’origine ; pour le moment c’est un rouge pailleté pas forcément du meilleur goût.
Enfin voilà... pas mal de bricoles pour entamer sa démerguezification.
Les freins à revoir entièrement, sans doute un peu d’électricité (BEURK !!
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Je laisse la place aux photos qui seront bien plus parlantes que moi ; j’attends toutes vos remarques pour savoir ce qui n’irait pas sur cette voiture.
Merci !
![Image](http://img142.imageshack.us/img142/460/dsc03968.jpg)
![Image](http://img12.imageshack.us/img12/6033/dsc03969g.jpg)
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/6400/dsc03971m.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/949/dsc03985e.jpg)
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/959/dsc03987c.jpg)
![Image](http://img65.imageshack.us/img65/5018/dsc03989.jpg)