[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3529: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3530: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
www.passiongolfgti.com • Voir le sujet - Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

[G1 1600] Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

[G1 1600] Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar julienfromvwspirit sur Jeu 26 Nov 2009 15:17

Parfois je me demande pourquoi ou qu'est-ci qui me passe par la tête... En jonglant avec la préparation de cox, je gère en parallèle une base de Golf 1982 destinée au circuit.

Après avoir arpenté Pouilly avec ma Châssis E (Sprint - Suisse) j'ai eu un super plaisir à piloter une série I sur asphalte. En voulant "sauvegarder" celle-ci je me suis donc tourné vers une grande sœur. Trouver une GTI en état acceptable n'est pas chose impossible mais de plus en plus rare. Idéalement une non accidentée...

C'est finalement sur le forum vwspirit que j'ai trouvé mon projet. Le 1600cc d'origine (absent) a été remplacé sur une base 1800 (JJ suisse), le 16V m'a également traversé l'esprit mais par gage de fiabilité et de conformisme de l'origine c'est le bon vieux moteur JJ que je connais bien qui a pris place au cœur de la bête. Mon pote Nicolas va gérer quelques Watts en plus...

Afin d'agrémenter un peu l'ensemble une petite boîte FM a été couplée au groupe précité et donc conforme à la châssis B 1600cc. Amortisseurs filetés, 4/1 60mm Inox, K-Jet 1600cc, et une grosse révision moteur (pompe, distribution, durites, radiateur, allumage, sondes etc..) a été réalisée avec la concours de Steeve du vwf.

Niveau freinage le tout a été confié à AP Racing, ce qui m'oblige à rouler en 15", cela tombe bien un set de BBS RS avec voiles Inox était au garage... Le tout monté sur un set de 195 45 R15. Bien entendu, un maître cylindre de Sirocco 16V et un DOT "kivabien" pousse le tout.

Après une analyse plus poussée cette base était limite, millésime 82 signifie corrosion, par chance très peu perforante mais beaucoup en surface ! Aujourd'hui décision a été prise de remplacer par des éléments neufs, capot et les deux ailes avant. Les 4 ailes seront également coupées afin de faire passer les 7.5" + 10mm supplémentaires que donnent le freinage AP Racing. Je dois encore gagner un poil avec les extensions d'origines...

J'ai vraiment des emmerdes au niveau de la torche qui a été plus que bidouillée. J'ai déjà une journée complète de remise en état avec une torche d'origine et l'option VW de dérivation de la force dans la boîte à fusible.

Enfin, exit l'arceau 6 points "Devil", celui-ci est au sablage pour recevoir comme ma Cox sont Epoxy et un nouveau brillant direct plus sobre pendant que des contres-plaques en acier de 3mm sont façonnées...

Le Violet Polo G40 est également proscrit, je me suis lancé dans une peinture complète afin de supprimer la moindre trace de rouille. Thierry a la gentillesse de me produire des bandes latérales conformes à l'usine afin de redonner une nouvelle jeunesse à cette GTI qui fonctionne déjà au top !

Image
Ici la belle avant que je m'occupe de son démontage.

Image
Le pourtour de la trappe à essence a vraiment ramassé ! Une nouvelle tôle de réparation va prendre place.

Image
Passage à la machine avec deux granulométries, le L041 doit claquer !

Image
Les nouveaux éléments sont en commande... Il auront eux aussi le droit à la machine...

Image

Encore un bon bout de job sur le ponçage, j'ai terminé la dernière granulométrie avant le masticage et le surfaceur noir.

Image
L'arceau est de retour du sablage, exit cet horrible jaune...

Image
Le pourtour du pare-brise est relativement OK par rapport à toute la rouille de surface de ce millésime 1982. Par précaution, j'ai tout tiré à la tôle.


Image
Comme préalablement annoncé, exit les ailes pour des nouvelles, j'ai retrouvé ma bonne vieille couche de goudron merdique... Peu de chose ou presque. Va falloir traiter quand-même. Au passage, notez les goujons de roue...

Image

La face avant pendant le traitement, il y a du job, le sel a bien rongé celle-ci mais rien de perforant. Mitch va redresser la tôle inférieure.

Image

Elle va très rapidement retrouver meilleur forme ...

Pas grande chose de motivant à part un tas de pièce dans des plastiques mais des bonnes pièces d'origines 8-)

Sinon, hier soir, changement de programme (pas de mécanique sur le moteur de la cox) mais atelier peinture !

Prenez une perceuse, un abrasif rotatif et "matez" un pourtour de calandre alu.

Image

Une fois le tout bien rayé et les défauts estompés au 400, nettoyez soigneusement les poussières et dégraissez. Appliquez un léger apprêt mastique alu par l'entremise de 2 couches espacées de 4h.

Image
Image

Le lendemain matin très tôt, pendant que la maison dort, utilisez un abrasif à la granulométrie 800, un peu d'eau, soufflez, séchez et appliquez avec parcimonie une belle laque Acrylique Marsrot... Tendu !

Image
Image

Dans 24h00, un petit coup de polissage et montage sur une calandre originale.

Week-end actif pour le team d'Aisa dans l'avancement du projet...

Ce millésime 82 a demandé beaucoup plus de travail que prévu au niveau de la tôlerie. Peu de trous (2 au total sur la coque) mais une grande quantité de rouille de surface. Tout a été tiré à la tôle. Traité et surfacé. Les corps creux seront gavés à la cire.

Image

La jupe avant a encore du travail de tôlerie. Je souhaite conserver la face d'origine la pièce de reproduction est vraiment trop merdique. Également encore du nettoyage de goudron avant de passer une nouvelle couche d'Epoxy et un nouvel anti-gravillon.

Image

Toute la partie arrière a été revue et traitée. Les trous de plaques rebouchés à la soudure et les coins soigneusement retapé. Les monogrammes d'origines prendront à nouveau fièrement place avec les clips originaux.

Image

Après 27 ans, il était temps de reprendre les coups de portes, même sur une auto destinée à la course.

Image

La partie arrière a reçu un rafraichissement intégral avant de recevoir son arceau 6pts Devil.

Image

Le travail de préparation est conforme à mes attentes, j'aime bosser avec des pinailleurs. L'application de la teinte finale va taper. Je souhaite quelle claque ! Dans la semaine, après le travail, Mitch va reprendre à la main les ailes afin de donner un nouveau galbe pour rentrer les BBS RS. Notez la 356 dans le four au fond avec la même peinture que ma cox :wink:

suite du programme pour ajuster toute la nouvelle partie avant par l'entremise des nouvelles ailes et du capot. Avec une sélection rigoureuse du matos, finalement très peu d'ajustements. et le résultat commence à se faire bien sentir 8-)

Image

Après quelques soigneuses découpes, Mitch replie l'intérieur des ailes pour un gain de place et surtout de rigidité.

Image

L'aile a reçu un nouveau galbe de + 5mm pour pouvoir rentrer les RS.

Image

Après ponçage et traitement anti-gravillon dans la face interne la partie avant sera comme neuve...

Image

Portes, ailes, capot, hayon sont désormais en cabine pour peinture (dès que possible). La coque suivra...

Les éléments commencent à recevoir la nouvelle composition du brillant direct avec une formule "magique" qui concède à avoir un brillant, très brillant 8-) et une meilleure résistance aux impacts...

A la base tout devait être giclé sur la caisse. Après entretien avec la peintre, démontage des éléments pour un avoir une laque TENDUE au max, j'ai deux miroirs (et une boule d'anxiété pour le remontage) va falloir coller des autocollants ici??? Merde alors...

Image

Le hayon a reçu une peinture intégrale recto verso avec un soin particulier car pas d'autocollant sur le pourtour... Je me réjouis de lancer le filet gris métal avec le concours de One.

Image
Image

Voici la One dans sa teinte originale, finalement il y a eu beaucoup (comme d'habitude) plus de travail que prévu mais le rendu est top, avec le concours du coloriste et un savant mélange la peinture a une meilleure résistance aux impacts de gravillons et un brillant miroir !

Image

La laque est tendue comme il faut, je suis très satisfait, chapeau bas à la peintre.

Image

Hier soir, j'ai pas pu m'empêcher de remonter quelques éléments.

Image

Vitres arrières, par-brise remontés.

Quelques photos du remontage (désolé pour la qualité des images, via mon GSM). C'est la partie trop cool, déballer les petites pièces neuves & cie... Je vais un peu plus vite que pour la blanche, au fait pas mal de pièces proviennent de ma Sprint (celles pas assez belles) après un bon nettoyage 8-)

Image

Dimanche, normalement peinture du capot et des ailes, les intérieurs sont OK niveau rouille et recevront un fin petit anti-gravillon avant remontage des ailes.

Image

4 endroits et les surfaces de contacts des ailes ont été tirés à la tôle pour traitement, nous pouvons boulonner sans craintes. Les durites aviations sont visibles avec le concours de Steve.

Voilà un dimanche super productif et félicitations à la peintre pour cette peinture !

Tendu là ?

Image

La bonne décision a été prise en giclant les éléments séparément, cela fait plus de fours mais le résultat parle plus que des mots...

Image

Quelques jours de séchage avant remontage...

Ongoing !

Après la belle peinture et le job sur du neuf, nous retournons sur la caisse et les ailes arrières de la GTI.

Après le montage à blanc des RS et compression sur le lift, il manque 15mm pour pouvoir rentrer les nouveaux voiles inox...

Prenez un bon tôlier, une machine, un marteau, une ponceuse pneumatique et un Julio en chef de projet qui fait office d'apprenti :wink:

Contrairement à la pratique sauvage de "découpe", une solution plus longue mais plus propre mais surtout plus résistante (également appliquée aux ailes avants) nous replions tout le bord, cm par cm...

Image

Mitch termine le galbe et un arrondi tout doux par différentes étapes de granulométrie, cela laisse également un métal exempt de rouille et reste de peinture ou goudron.

Image

Après montage des jantes et mesures de contrôle des deux côtés, antirouille au Zinc, séchage, et application de l'extension d'origine (plus livrable au passage chez AMAG). Celle-ci est collée après un petit matage de la peinture et du plastique. Nous ajoutons des vis où c'est encore possible suite à l'absence de tôle.

Une fois sec, le surplus de plastique dans l'aile sera coupé et le creux par l'entremise du pli comblé à la cire.

Image

Nous profitons du four vide pour lancer les deux ailes avants et les protéger définitivement des jets de gravillons et autres petits débris sur la piste avec le souci de mettre un minimum de matière par gain de poids.

Image

Les joues d'ailes ont reçues aussi l'anti-gravillon.

Image

Les ailes avants sont fixées et ajustée en attendant de recevoir le capot

Image

Ensuite, départ pour le collage des extensions et découpage du plastique superflu. Quel bonheur de remonter de la visserie neuve sur de la tôle saine.

Cette nuit, remontage du 6 pts dans la caisse avec les nouveaux renforts. C'est plus simple que dans la cox :lol:

J'ai remplacé toute la visserie qui a bien accusé le temps...

Image

Encore un poil d'anti-gravillons sur les bas de caisse, traiter l'extension avant gauche mettre les baguettes du bas et les lignes grises et roulez jeunesse !

Image

Les mousses de l'arceau viendront une fois que tout sera bien sec.
Avatar de l’utilisateur
julienfromvwspirit
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 19 Nov 2009 14:21
Localisation: Suisse

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Victor sur Jeu 26 Nov 2009 16:35

Bienvenue! le noir quand c'est neuf c'est beau. Toutefois il me semble que la présentation de ta golf serait plus adaptée à la rubrique performance. :wink:
SDF: Sans Dieu ni Freins
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 200
Inscrit le: Dim 28 Juin 2009 20:24

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar julienfromvwspirit sur Jeu 26 Nov 2009 16:52

Merci Victor, au fait cela fait un bail que je lis pgg et le recommande aux passionnés de Golf I GTI. Je pense être de la première école avec Aurélien (cordiales salutations au passage) avec les lancements des forums il y a plusieurs années.

J'ai un peu hésité avant de la présenter ici mais en suivant la charte " montrer votre auto, sa restauration" j'ai choisi cet index. libre à un modérateur de déplacer mon message dans la rubrique appropriée si nécessaire...

Dès que possible je vais également détailler ma Châssis E qui est d'origine mais comporte quand même des combinés filetés et des ATS en 7x13 en taille "d'époque" par l'entremise d'une monte en 185 60 R13. Bien entendu les jantes d'origines sont soigneusement alignées au garage.

Mis à part ce genre de détails, les voitures sont conformes à un esprit et un respect soigné de l'origine. Il est difficile de différencier alors la "performance" de la restauration au boulon près, je concède alors quelques désarrois de rubriques :bizarre:
Avatar de l’utilisateur
julienfromvwspirit
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 19 Nov 2009 14:21
Localisation: Suisse

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Andy sur Jeu 26 Nov 2009 17:53

SUPERBE reportage !!! :bravo: :bravo: :up: :up:

Merci et surtout prends beaucoup de plaisir avec ta très belle réalisation ! :)
La Golf... c'est un fameux virus.... mais c'est le seul que j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Andy
Membre du GGCC
 
Messages: 4930
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2004 23:15
Localisation: Belgique

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Steph2A sur Jeu 26 Nov 2009 18:14

Une blanche, une noire, superbe :up: :up:
Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.

Avatar de l’utilisateur
Steph2A
 
Messages: 5205
Inscrit le: Jeu 29 Déc 2005 21:21
Localisation: Sancerre(18)

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar MARC 083 sur Jeu 26 Nov 2009 18:20

belle gti , bravo pour le boulot :up:
MARC 083
 
Messages: 4075
Inscrit le: Dim 22 Jan 2006 16:22

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Tony sur Ven 27 Nov 2009 10:29

La réputée précision Suisse... :oops:

Quel boulot ! :shock: Surtout pour une voiture destinée à être sur circuit et malheureusement susceptible de recevoir des gravillons, des touchettes, etc.

Mais quel plaisir aussi de rouler dans une voiture si propre ! Le rendu de la peinture est ahurissant, bravo au carrossier :up:

Au fait, re-bienvenue ici :wink:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Rafioule sur Ven 27 Nov 2009 14:01

Vous par ici!! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Rafioule
 
Messages: 701
Inscrit le: Ven 23 Jan 2004 08:47
Localisation: Suisse

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar Olivier75 sur Sam 28 Nov 2009 16:13

Salut et bienvenue Julien :coucou:

Une GTI pour la route et une pour la piste... on ne s’emmerde pas en Suisse :D

Etant autant amateur d'air-cooled que de water-cooled, je passe de temps en temps jeter un coup d'œil à vos galerie photos, d'ailleurs, c'est aussi de votre faute si mon disque dur est aussi plein :lol: :wink:
restauration 1800 de 83'

Avatar de l’utilisateur
Olivier75
Membre du GGCC
 
Messages: 1030
Inscrit le: Jeu 05 Avr 2007 20:59
Localisation: Waterloo (Belgique)

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar calvi4 sur Sam 28 Nov 2009 21:39

:coucou: superbe le noir brillant et les bbs rs tip top , jolie resto :bravo:
" A FOND L ORIGINE " " je dis toujours que : c est quand on est au pied du mur que l on se rend compte que le mur est pret "
calvi4
 
Messages: 110
Inscrit le: Dim 17 Fév 2008 11:31
Localisation: poitiers vienne

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar lule sur Dim 29 Nov 2009 20:37

Je n'ai qu'un mot : SUPERBE ! :bravo:

Et puis la qualité de la peinture 8)
Avatar de l’utilisateur
lule
 
Messages: 620
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2007 19:39
Localisation: gard

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar julienfromvwspirit sur Mar 02 Mar 2010 15:05

Quelques nouvelles de la 82 :

Image

Le week-end dernier, debout très très tôt pour faire de l'avance sur la One. J'ai deux chantiers en cours c'est le stress, mais bien aidé c'est cool. Petit café avec One et Mitch et hop nous terminons les goudrons et plaques pour la fixation des harnais.

Image
Après un coup de Scotch bright sur la laque toute neuve et un dégraissant, une fine couche de goudron comme à l'origine sur la face avant. Nous dévissons/tirons un peu l'aile pour faire rentrer un film partout, une fois sec, nous plaquons à nouveau.

Image
Un bon séchage en cabine le temps d'aller manger un truc et au retour dans la chaleur du four nous appliquons une nouvelle couche de laque L041 avec un durcisseur rapide afin de redonner un peu de brillance sur le goudron du matin.

Image
Sur le côté, le goudron lui, restera mat, la moulure viendra pil-poil au mm entre la partie brillante et le mat, je profite pour mettre les nouvelles agrafes vw.

Image

Parallèlement, nous pointons les plaques Swissimex pour recevoir de l'autre côté les œillets homologués après avoir fait un trou à la mèche de 12. Visser, pointer et quelques cordons... Brosser, anti-rouille et...

Image
Un petit coup de goudron au pistolet, après séchage il devient mat et c'est pratiquement invisible. De l'autre côté une rondelle épaisse un chouillat de Loctite et c'est fait. Idem pour la partie "entre jambes" et de l'autre côté.

Semaine prochaine, électricien pour terminer le faisceau.


Pour qui les bandes grises, toutes neuves ???

Image

Image

Il faut encore faire un peu de place pour rentrer les RS, cela va le faire, merci Mitch

A bientôt.
Julien
Avatar de l’utilisateur
julienfromvwspirit
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 19 Nov 2009 14:21
Localisation: Suisse

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar joel sur Mar 02 Mar 2010 22:22

Julien :bizarre: :bizarre:

de chez VW Spirit :?: :?: :?:

....un copain de mon pote Rafioule ??????


Bienvenue à toi, Julien, et à ta superbe Golf :up: :up:
.
.
.
Pendons les écolos.....tant qu'il reste encore des arbres


http://golfun-vh.wifeo.com/

http://mariejo.auto-blog.fr/
http://les-csg.blogs.fr/
Avatar de l’utilisateur
joel
Membre du GGCC
 
Messages: 8874
Inscrit le: Jeu 15 Jan 2004 20:40
Localisation: Vence (06)

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar julienfromvwspirit sur Mer 03 Mar 2010 11:26

Oui oui un pote à Rafioule :coucou:
Avatar de l’utilisateur
julienfromvwspirit
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 19 Nov 2009 14:21
Localisation: Suisse

Re: Julien Châssis B - 1982 / Racing - piste

Messagepar bullitt sur Sam 06 Mar 2010 16:24

Superbe boulot sur cette Noire. j'ai hate de la voir finie 8) 8) 8)
bullit alias Eric, Passionement Golf
Avatar de l’utilisateur
bullitt
 
Messages: 419
Inscrit le: Dim 13 Juin 2004 17:05
Localisation: caen

Suivant

Retourner vers Présentation - Restauration



cron