Tu habites dans quel coin déjà ? Parce que ta grange et les alentours font rêver !
Merci pour ces images, très explicites et bien prises qui plus est. Par contre, tu sais évidemment qu'il est interdit de couper à la scie circulaire en tatanes est-allemandes, non ?
Ceci-dit, l'évolution de ta voiture "risque" d'en déranger plus d'un ici... Une Rabbit 1ère main qui se voit posée par terre via des filetés sur des jantes polies avec des pneus en 185/45 (pas homologué), et un lance-patate (même si le passage en 75 est très réussi), c'est plus l'apanage d'autres sites VW sur lesquels ce genre de modification est monnaie courante.
Sur PGG, le temple de la GTI d'origine, ta Lhassa telle que tu la présentes sur une photo de 3/4 avec ses jantes et une suspension normale aurait recuilli plus de suffrages positifs.
Même si aucune des modifs effectuées n'est réversible, sais-tu que tu possèdes un des exemplaires de Golf Gti les plus rares, sinon la plus rare : une Rabbit Lhassa ! Je pense que qu'elles doivent être bien moins nombreuses que les Oettinger
Voilà, tu auras bien compris que je ne remets pas la qualité de ton boulot en cause, tu as sauvé de très belle manière une Oldie qui pourrissait lentement mais sûrement. Mais beaucoup de personnes trouveront ici qu'il est dommage de l'avoir un peu dénaturée en l'accessoirisant de la sorte...
Bonne journée
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com