Donc hier j'ai été chercher avec mon pote mon première g60 de février 1991 bleu royal. Certains ne vont pas aimer parce que c'est une 5 portes. Mais je voulais quelque chose de suivi et une mécanique irréprochable. Et là j'ai trouvé une perle à 35 bornes de chez moi. . Après 13 ans passés entre les mains de ce monsieur. Il décide de s'en séparer. Là je dis respect pour moi c'est quasi une première main.
Dixit de l'ancien proprio :
j'ai acheté celle que je vends en 1997 à une personne de 45 ans qui n'avait jamais dépassé les 200 km/h à son volant.
Depuis, entretien très régulier fait par mes soins (huile synthétique obligatoire+filtre tous les 7500), compresseur révisé chez Jabba (préparation stage 4 au passage) à 126000 km (photos possibles de l'état).
Préparation sur mesure (indisponible désormais) chez AmD (poulie de 71).
Suspension Bilstein/Eibach.
Collecteur inox supersprint.
Freins Tarox (G88) + Zimmermann percés + Ferodo DS2500.
J'ai changé le bloc compte-tours (c'est pour cela que c'est un VDO).
Les pompes de DA et d'eau sont neuves ainsi que les durites de suralimentation.
Les VE fonctionnent toutes
Donc Pour Jabba, il a été directement en 2003 en Angleterre. Et cette voiture est passé entre les mains de Jeff Everett (ex proprio de jabba sport maintenanrt en retraite.
Elle possède un embrayage renforçé Sachs et elle a tous ses logos. Comme il habitait Paris avant elle était banalisé. Donc ils sont quasi neuf. La clé principal n'a jamais servi en plus avec ses plaques.
Les photos deux semaines avant l'achat :
L'intérieur :
Faut que je refasse ene distri et une rénov peinture Autoglym.
Ah oui elle est passé au banc de puissance à l'époque elle dévelloppait 150cv aux roues. Pas mal.
Par contre je n'ai pu apprécier que le côté passager. En tout cas ca envoi sévère. Et la première est très très courte