Ovalrider - Cabrio 2H

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

Ovalrider - Cabrio 2H

Messagepar Ovalrider sur Sam 15 Mai 2010 08:20

Hello les water!!


Salut, moi c'est David.

Dans la VW watercooled dès mon permis en poche en 1991 (GTI et cabrio Mk1 & 2. Des 112, 16V 139cv et une G60) avant de passer au refroidissement par air il y a quelques années.

En aircooled, j'ai possédé plusieurs cox: 1 Cox Jean's de 84 (Mexico) pourrie, 1 Cox 1200 standard de 74' relativement d'origine 1200cc aussi, 1 Cox Cal look de 67' 1600cc rase moquette (Un double T-Bird bouffé après chaque meeting ) qui est repassée vintage par la suite, 1 Cox 64' "gros montants" vintage avec un gros rake, 1 Ovale de 56 rat's qui est partie en normandie et enfin une Ovale toute d'origine de 1957.

Je fréquente donc énormément les sites orientés aircooled mais je garde une petite place particulière pour golf 1 et 2.

J'ai également eu un passé très actif sur passiongolfgti.com, que j'ai cessé de fréquenter en passant du côté aircooled en 2001.

Sinon, voici des photos "vite fait" des mes "enfants terribles":

Golf ONE Cab' 1993 ClassicLine 2H 98cv et Type1 "Ovale" de 1957 pied moulé 30cv

Image

Image

Image

Image

Entre les deux, mon coeur balance... :P



Des photos pour "fêter" l'arrivée du frangin:

Le cab précédent sur fileté (déclaré HS par l'expert suite à un choc arrière :( -merci le pauv' trou connard bourré qui n'a pas vu la file arrêtée devant lui ... : :x - ) devient donc donneur d'organes...

Image

Après swap des pompes à carburant (j'en ai tellement ch*** avec ces pompes que j'ai repris les neuves, posée il y a 2 ans), le cabrio fraîchement arrivé a toujours la pompe qui "chante"... Aïe.
Bon OK, on va changer l'immergée et...

Mais c'est une mode ou quoi?! :shock:

Image

Image


Hé bé. Pas grave, on va utiliser ma bonne vieille méthode de l'aimant d'HP! :D

Image

Premier passage: :x

Image

Image

Deuxième... :|

Image

Troisième! :)

Image

Et enfin... Victoire! :bravo:

Image

Ca donne ça une fois fait:

Image

Image

Et un aperçu de toute cette merde:

Image



Et dire le l'ancien proprio me disait fièrement: Ha oui, très important, la goulotte a été remplacée!
Ben changer la goulotte sans nettoyer le réservoir, moi, j'appele ça un con. :bizarre:

Bon, pose de mes filetés à la place des amortos d'origine (confortables mais... tellement hauts. :D )

Shooting printanier en prime, avec l'horiiiiiiiiiible porte-plaque qui a fusé dans le fond du garage: :bravo:

[au revoir les photos]

Et les ailes ont retrouvé leur monogramme ClassicLine, merci vwclassicparts.de! :up: :up:

PS: Non, non, le flanc gauche du cab' est aussi bien que el droit: Je suis juste tombé en panne de batterie APN... :lol: :D
Je roule en VOLKSWAGEN(s) et j'aime ça.
SAUVEZ UN MOTEUR, ADOPTEZ UN BOUCHON BLEU!
Ovalrider
 
Messages: 13
Inscrit le: Ven 28 Sep 2007 09:27
Localisation: Namur - Belgique

Re: Ovalrider - Cabrio 2H

Messagepar Vanvan sur Sam 15 Mai 2010 08:37

Cabrio et en plus tunning... mmhhh... Tu t'es vraiment planté de forum...
In Golf we trust! -Red is finallement Beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Vanvan
Webmaster
 
Messages: 2710
Inscrit le: Mer 26 Nov 2003 15:01
Localisation: 60


Retourner vers Présentation - Restauration