Hello les water!!
Salut, moi c'est David.
Dans la VW watercooled dès mon permis en poche en 1991 (GTI et cabrio Mk1 & 2. Des 112, 16V 139cv et une G60) avant de passer au refroidissement par air il y a quelques années.
En aircooled, j'ai possédé plusieurs cox: 1 Cox Jean's de 84 (Mexico) pourrie, 1 Cox 1200 standard de 74' relativement d'origine 1200cc aussi, 1 Cox Cal look de 67' 1600cc rase moquette (Un double T-Bird bouffé après chaque meeting ) qui est repassée vintage par la suite, 1 Cox 64' "gros montants" vintage avec un gros rake, 1 Ovale de 56 rat's qui est partie en normandie et enfin une Ovale toute d'origine de 1957.
Je fréquente donc énormément les sites orientés aircooled mais je garde une petite place particulière pour golf 1 et 2.
J'ai également eu un passé très actif sur passiongolfgti.com, que j'ai cessé de fréquenter en passant du côté aircooled en 2001.
Sinon, voici des photos "vite fait" des mes "enfants terribles":
Golf ONE Cab' 1993 ClassicLine 2H 98cv et Type1 "Ovale" de 1957 pied moulé 30cv
Entre les deux, mon coeur balance...
Des photos pour "fêter" l'arrivée du frangin:
Le cab précédent sur fileté (déclaré HS par l'expert suite à un choc arrière -merci le pauv' trou connard bourré qui n'a pas vu la file arrêtée devant lui ... : - ) devient donc donneur d'organes...
Après swap des pompes à carburant (j'en ai tellement ch*** avec ces pompes que j'ai repris les neuves, posée il y a 2 ans), le cabrio fraîchement arrivé a toujours la pompe qui "chante"... Aïe.
Bon OK, on va changer l'immergée et...
Mais c'est une mode ou quoi?!
Hé bé. Pas grave, on va utiliser ma bonne vieille méthode de l'aimant d'HP!
Premier passage:
Deuxième...
Troisième!
Et enfin... Victoire!
Ca donne ça une fois fait:
Et un aperçu de toute cette merde:
Et dire le l'ancien proprio me disait fièrement: Ha oui, très important, la goulotte a été remplacée!
Ben changer la goulotte sans nettoyer le réservoir, moi, j'appele ça un con.
Bon, pose de mes filetés à la place des amortos d'origine (confortables mais... tellement hauts. )
Shooting printanier en prime, avec l'horiiiiiiiiiible porte-plaque qui a fusé dans le fond du garage:
[au revoir les photos]
Et les ailes ont retrouvé leur monogramme ClassicLine, merci vwclassicparts.de!
PS: Non, non, le flanc gauche du cab' est aussi bien que el droit: Je suis juste tombé en panne de batterie APN...