pour les ressenti, voila ce que j'ai dit en MP a MARC
pour etre efficace, ca l'est
j'ai testé hier soir sur goudron lisse vers chez moi, il y a une route en descente avec trés bonne visibilité, trés large, limité a 70Km/h, avec de longue courbe au pire un téte a queue ne peu faire aucun mal sur cette portion
j'arrivais tout juste a les passé a 90-95, au dela mon train avant décrochais tirant tout droit si je ne levé pas le pied, hier 120-125, la voiture se cale en apuis, trés bien réparti entre avant/arriére, et passe comme si rien n'était. Maintenat je n'irais plus cherchéais les limites car deja là je passe beaucoup plus forts, ensuite, on verra sur circuit peut etre car la ca fais deja beaucoup pour la marré chaussé
en tout cas, c'estun vrai régale, trés bon choix
, de plus j'ai gagné en souplesse avec ma boite, les vitesses sont plus franches quand tu les passes du fais que le moteur est moin libre (mes silent-bloc moteur sont pas loin d'etre HS je pense), donc sa lui fait un bien fou
pour info, j'ai eu le méme probléme pour le montage, j'ai du faire des trous oblong de 2mm plus large de chaque coté pour qu'elle rentre nikel, ca me rassure car je croyait que mon chassis avait bougé du fait des exploi de l'ancien proprio
ce serait cool que tout le monde mette les sensations d'avant/aprés montage de cette bar, pour voir les différents effets et ressenti
GTI, GTI, quand tu nous tiens une premiére fois........ on peut plus s'en passer