Perso, mais j'en ai déjà parlé nombre de fois sur le forum (d'où la nécessité d'utiliser la fonction "Recherche" pour notre ami Radikalcool...

), j'en suis à mon 3ème jeu de De Carbon.
La première fois, les amortisseurs étaient associés à des ressorts Vogtland dans un kit vendu par Mécatechnic en 2001... Grosse erreur de leur part, car les basses pressions n'étaient pas compatibles avec des ressorts courts... Du coup, amortissement médiocre et durée de vie ridicule.
La monte qui a suivi fut composée de 4 De Carbon Gaz haute pression, qui bien que très secs, m'ont donné entière satisfaction, toujours avec les ressorts Vogtland. Bonne tenue de route mais détente assez violente...
Enfin, j'ai actuellement sur mon cab' -un poil plus lourd que la GTI quand même- 4 Gaz Haute Pression avec des ressorts -35 de chez H&R. L'ensemble n'est pas surprenant : bon guidage, tenue de route bonne mais confort Zéro. En même temps, je sais ce que je cherche, donc...
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com