merci pour les explications, ...alors je vais investir 140 euros de ressorts Eïbach -30mm, tout remonter en utilisant des jambes de force GTI!
avec au passage 2 paliers de suspension neufs.
et un réglage parralélisme typé "rallye"
Et on testera voir ce que ça donne.
...mais ça devrait bien aller comme résultat...!
Pour tester les amortos arrière je les ai fixé à la verticale sur un étau par l'axe de fixation inférieure, puis j'ai monté ét abaissé la tige plusieurs fois
= une certaine dureté (c'est pas des pompes à vélo...)
= aucun cran d'un bout à l'autre de la course
= aucun bruit ou autre
en visuel la tige est belle, pas marquée, et pas de fuite!
donc ils sont bons, il y a -t -il autre chose à prendre en compte?
Pour tester les avants, je ferai pareil... dés que j'aurai pu enlever les ressorts...
En tout cas dans le domaine des amortos, les bilstein on bien l'air d'être le pendant de la golf 1 dans le domaine de l'automobile: inusables!!!
Ca ne peut plus durer de voir la gti comme ça! On dirait que le moteur est déposé!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
... en fait, depuis que j'ai retiré les bilstein bizarres, elle a maintenant les amortos avant d'une golf diesel qui avaient des bons paliers...!
Et le para n'est pas réglé!! Donc il faut la conduire comme une one D de 54 cv!!! surtout en virage...
Par contre les bruits de suspension ont disparu, donc c'était les paliers qui étaient morts probablement, (le hic c'est qu'ils tournaient bien sur leur roulement et que la semelle supérieure du silent bloc était pas décollé...)
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