Bonsoir,
Arf, excuses-nous mais on ne passe pas forcément tous les jours par toutes les rubriques.
Alors dans l'ordre :
1) Quelle que soit la marque des amortisseurs, en général la tige ressort plus que ça après serrage. Est-ce bien serré voiture posée au sol ? N'y a-t-il pas de rondelle en trop ?
2) Oui, il est normal que l'arbre de cardan vienne toucher la base du triangle quand la roue est levée. C'est bizarre mais c'est comme ça.
3) Les bonnes valeurs ?
Cela dépend surtout de l'utilisation mais un peu de carrossage négatif (20 à 30') et de la pince (10 à 15') vont très bien pour un usage courant "sportif" sans user les pneus mais ce n'est pas assez pour la course.
Le réglage adopté pour ton carrossage est donc bon.
Par contre une valeur négative en parallélisme est de l'ouverture. Et là ce n'est pas bon.
Il faudrait au moins +10' sur chaque roue
. Golf 1 GTI + Golf 1 GTD : Y'a pas mieux !!!
. Quand c'est bien, faut le dire aussi !
. La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein.