J'ai 4 amortisseurs Viarouges tarage sport neufs
4 ressorts - 30mm Eibach
Fusée AV de Golf 2 GTI (freins en 239mm) Rotules de pivot 19mm.
Avec Réglage d'origine :
Centrage crémaillère OK
Rotules neuves et silentblocs des trains roulant aussi.
Train AV=
Carrossage D&G = 0°23
Chasse D&G = 1°29
Para D&G = -0°06
Train AR=
Carrossage D= -1°04
" G= -1°25
Para D= -1°10 (là c'est tordue
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"G= 0°05
Comportement de la voiture saint (normal vous me dirais c'est tout d'origine)
Essais de réglages pour circuit:
Train AV=
Carrossage D&G = -1°50
Chasse D&G = 2°20
Para D&G = 0°04
Train AR=
Carrossage D= -1°04
" G= -1°25
Para D= -1°10 (là c'est toujours tordue
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
"G= 0°05
La voiture réagit bizarrement elle louvoie en ligne droite comme si elle cherche la route (c'est pareil en accélération et en "pied levé"), on dirait quelle suit le dénivelé ou les irrégularités de la route
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
Ma voiture tire un coup a droite puis un coup a gauche
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
J'en ai parlé a un amis qui coure en GRA sur Saxo, il m'a conseillé de mettre plus de pincement sur mon train Av, d'augmenter mon para a 0°12 voir passer a 0°20 pour la sortie sur circuit avec un carrossage égale a -2°00, il m'a conseillé de ne pas dépasser ces valeur, car je ne peux plus augmenter m'a chasse et que ça pourrait amplifier ce phénomène de direction imprécise ??
Si vous avez des suggestions, j'ai vu que certains tourne sur circuit et même en rallye, votre avis pourrait m'intéresser