![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
Pour ton compte-tours, c'est la masse qui déconne.
Soit tu vérifies la couronne-bornier de masses sous la colonne de direction, soit tu tires un fil directement sur une nouvelle masse comme expliqué ici:
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... =masse+fil
En tous cas c'est en suivant cette dernière manip que j'ai retrouvé mon compte-tours...
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Pour le MFA, le porte-ampoule est noir et les fils de l'ampoule grain de riz sont normalement soudés sur les pattes en métal de ce support.
Problème, l'espace est rikiki et à part être un électricien bien outillé, c'est fondage assuré du plastique. Moi j'ai délicatement rabattu les deux miniscules fils sur les parties métalliques, en pression. Avec le temps, la métallisation par le courant électrique assure la soudure.
C'est pour cette raison qu'il faut aussi toujours remplacer TOUTES les ampoules d'un combiné, sinon elles claquent à la suite des autres : t'es content de tout redémonter...
Celles des compteurs sont plus simples : support blancs sur lesquels tu enfiches les ampoules grain de riz tout simplement ,sans soudure. Celles-ci sont dispo chez Nortoto, Carrouf et con-sort...
Bon courage. Pour ma part je m'attaque au régulateur de tension ce week-end, because plus d'aiguille de chauffage et de jauge à or noir. Ca ne fait que mon quatrième démontage de combiné depuis le début de l'année, chuis rodé...
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)