Pour moi il y a eu boulette dans la mesure ou on aurait pu croire que se raccord était monté sur une floppé de Polo alors qu'il n'en est rien. C'est juste mon côté perfectionniste, et je n'aime pas donner des infos erronnées/incomplètes
Sinon 2 infos supplémentaires :
1°) ce raccord est indissociable du boulon creux réf : 035 103 715. Et oui, il y a une sortie pour la 2nde sonde, mais la 1ère ne peut pas se visser directement au travers du raccord. Petite blague, ce raccord est facturé environ 17€
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
(d'après le tarifs que j'ai, je confirmerais en passant voir mon magasinier
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
). Ca fait l'ensemble à 16 + 17 = 33€ (environ).
2°) il existe un 2nd raccord réf : 035 103 717 (environ 17€) Monté uniquement sur Audi :
- Audi 100/Avant 83-94 moteurs turbo D
- Audi 200 80-91 moteurs 5cyl turbo
- Audi 200/Avant Quattro moteurs 5cyl turbo
- Audi A6/Avant 95-97 TDI
- Audi A6/S6/Avant Quattro TDI
- Audi 80/90/Avant 92-96 moteurs essence 5cyl atmo
- Audi cabrio 92-00 moteurs essence 5cyl atmo
Le boulon creux est le même pour les 2 raccords.
Voilà.
A++
Raphaël
PS : Giovanni, tu peux m'envoyer une photo du raccord monté sur ta voiture s'il te plait ? Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)