[G1 1600] départ à froid

Ce n'est pas la "maladie" de la Golf, mais ça arrive parfois...

[G1 1600] départ à froid

Messagepar genavigue sur Ven 21 Nov 2008 11:57

Bonjour à tous,

Lors du démarrage du moteur à froid, l'allimentation de l'injecteur de départ à froid est coupé dès le moteur démarré. Le moteur démarre au quart de tour mais à un régime trés bas puisqu'il n'est pas assisté par l'injecteur de démarreg à froid.
Je pense que c'est peut être le thermocontact qui coupe trop vite.
Merci de vos expériences.
Franck
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Re: départ à froid

Messagepar gti30 sur Ven 21 Nov 2008 17:56

Non ce n'est pas ton thermocontact :nontsstss: car ton idf crache bien.
Que ton IDF s'arrete de cracher quand le moteur demarre c'est normal car celui ci est mis à la masse par l'intermediaire de ton thermocontact quand tu actionnes ta clé de contact en position 2 c'est à dire quand le demarreur tourne. :wink:
Par contre si tu trouve que ton régime moteur est un peu bas verifie ton tiroir additionnel ou ton régulateur de contre pression qui eux sont alimentés par le relais de pompe à essence. :)
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gti30
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