je met du propre dans la platine pour des problèmes de faux-contacts divers
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
là, je vois une adaptation pour le relais de pompe (classique je pense), un porte fusible indépendant entre deux fils coupés
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
des cosses refaites, un chunt sur le témoin de frein à main...(résolu); Bon je parcours le site pour des infos et je lis que le bornier A8 crame souvent,
je regarde le mien et là pas de fil en A8
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
question: J'ai une platine en bon état, est-ce que je me lance à tout débrancher ? je peux repérer , réparer les fils coupés
mais il y a il autre chose que je ne vois pas ? branchements et ponts en G ? quel remontage pour le relais de pompe ?
ça fait beaucoup de question, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment prendre le problème...
Merci
![bravo :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)