par domi62730 sur Ven 24 Avr 2009 20:53
CHER AMI DIMO!
J'en pince Monseigneur....pince dymo bien sur!!
euh Mehrez?on part sur un problème électrique....et tu balaces une éventuelle modif en carburation? pas pas courir 2 lièvres à la fois,sinon tu passes à coté des 2...
je ne comprends plus ce que tu cherches? C'est quoi en fait le blem initial??
je te répéte l'économètre qui s'allume,qui s'éteint,c'est normal,c'est comme un clignotant,il marche,il marche plus,il remarche,il remarche plus,mais c'est normal.....
dans ton blem au tableau de bord,je te dis:où,c'est le stabilisateur de tension qui merde,ou la masse qu'on doit trouver juste après qui manque-je pense que le stab de tension "instruments" doit se trouver dans le combiné d'instruments,mais suis pas sur-quelqu'un peut préciser?-
sur la RTA c'est la ref j6 page 51-
-reprenons:
si tu as "témoin de feux de route" ok,"témoin d'alterno" ok,"témoins de cligno" ok,c'est J6 qui merde-pour info ,le témoin rouge de surchauffe est repris aux bornes de l'indicateur de temp de l'eau de refroidissement-
ou alors,il faudrait que tu aies à la fois le transmetteur de temp eau et le transmetteur de niveau d'essence déficients tous les 2???ça fait gros,non?