[G1 1800] schema durite d'air

Ce n'est pas la "maladie" de la Golf, mais ça arrive parfois...

Re: schema durite d'air

Messagepar MEHREZ sur Ven 01 Mai 2009 17:09

Salut domi,
Merci beaucoup pour vos precieuses réponse et à bientôt.
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: temoin d'essence&de température

Messagepar MEHREZ sur Jeu 04 Juin 2009 18:45

Salut de nouveau les passionnés,
Mon problème et le suivant : le témoin d'essence ainsi que le témoin de température situé sous le comptour ne fonctionnent plus ( je pense qu'ils sont reliés ensemble ) suite au contrôle des fusibles et des relais et c'est difficile de conduire sans eux, j'espère trouver chez vous la solution et merci d'avance .
MEHREZ/TUNISIE
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: schema durite d'air

Messagepar domi62730 sur Jeu 04 Juin 2009 22:40

salut le Tunisien!

effectivement ,dans ce que tu racontes,ces 2 indicateurs-niveau de carburant et temp d'eau passent par un point commun,le stabilisateur de tension,qui doit etre du 5 volts,mais je ne sais où il se trouve?-c'est pas précisé sur mon schéma de la RTA -je pense qu'il est intégré au porte instruments....(tableau de bord),mais sans etre sur.....-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: temoins temperature&essence

Messagepar MEHREZ sur Lun 08 Juin 2009 18:49

Salut dimo ainsi que les passionnés,
Aprés votre réponse , est ce que je ne peut rien fair.
SLTS MEHREZ :shock:
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: schema durite d'air

Messagepar domi62730 sur Mar 09 Juin 2009 14:40

le tout est de savoir ou se trouve ce stabilisateur de tension 5 volts qui gére pas mal de choses sur le tableau d'insruments...?est ce que quelqu'un sait??
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: Moteur ne s'arrete pas

Messagepar MEHREZ sur Mer 10 Juin 2009 19:29

Salut les amis,
mon problème est le suivant : lorsque mon moteur et sur tout quant il est chaud il reste en marche pour quelques secondes
j'ai vérifié l'avance et le retard du delco rien n' changé merci d'avance :?:
le tunisien/Mehrez
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: schema durite d'air

Messagepar domi62730 sur Jeu 11 Juin 2009 13:30

salut le Tunisien!

le moteur qui ne s'arrette pas sent le contact qui reste établi-l'allumage se continue,puisque dans ton cas, meme contact coupé,il te reste de l'essence dans le circuit-vérifie ton neiman et avant ton neiman,vérifie que le relais qui monte avec le contact ne reste pas collé quand tu le coupes (remanence)-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: schema durite d'air

Messagepar MEHREZ sur Jeu 11 Juin 2009 20:52

Bon soir cher ami domi,
Réponse logique et demande de profession merci beaucoup pour tous votre aide .
Le Tunisien
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: schema durite d'air

Messagepar domi62730 sur Jeu 11 Juin 2009 21:01

pardon le Tunisien,mais ça va faire marrer les Français de savoir qu' à partir d'un "schéma de durite d'air",on en arrive à travers divers problèmes de toutes sortes,à divers problèmes de moteur-le tien démarre et ne s'arrette pas dans les temps-il y en a tant qui espéreraient que leur moteur démarre dans le temps!!!

c'est pour rire!
si t'as un autre problème:sans souci,tu demandes...
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: mauvais arret moteur

Messagepar MEHREZ sur Ven 12 Juin 2009 19:15

Bon soir Domi,
Je vous remercie infiniment pour votre disponibilite à mes problèmes de ma voiture ainsi que votre esprit intime.
A bientot / Le tunisien
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Re: schema durite d'air

Messagepar domi62730 sur Mar 16 Juin 2009 17:11

mon esprit intime?:oui! un TEAM que j'aimerais bien monter....GTI,RALLYE2,GORDOCHE......why not?
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: MANOMETRE

Messagepar MEHREZ sur Mer 02 Déc 2009 19:21

Bon soir cer ami domi et tous les passionnés,
Pour information, j'ai monté un manomètre avant le filtre à essence ( situe avant le doseur ) pour contrôler toujours la pression de la pompe
et par la suite faire le suivi , au ralenti j'ai une pression de 7 bars à l'accélération j'ai 8 bars et lorsque j'arrete ma golf le soir , le matin
je trouve mon manomètre à 0 bar c.a.d il a y a une perte de pression quelque part , comment la trouvé s.v.p
Merci d'avance
MEHREZ/TUNISIE
MEHREZ
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Jan 2009 16:14
Localisation: HAMMAMET / TUNISIE

Précédent

Retourner vers Electricité