par domi62730 sur Mar 02 Juin 2009 13:43
bon!reprenons! que tu sois obligé d'inverser les polarités sur ton moteur d'essuie glace pour qu'il tourne,c'est pas normal!le circuit ds ce cas doit se faire à travers un autre consommateur,peut etre le moteur de lave glace....- dis toi que si des fusibles 10A pétent,y'a un blem- tu mets 20A ,si ça péte encore tu mets 30,et après tu niques ton faisceau,ou ta bagnole crame!!!c'est pas rationnel-
je te propose dans un premier temps de vérifier les masses dans le hayon AR,et le coffre-pour l'essuie glace et le lave glace AR-une chose à la fois!-faut dégrossir sinon,on se délite-pour les phares,et feux AR le point de masse devrait etre dans le coffre à bagages à droite-tant qu'à faire vérifie aussi celui de gauche ds le coffre-ça sert pour les feux AR-est ce que tes feux de position gauche ,droit fonctionnent?
éventuellement,il y aura d'autres masses à vérifier,mais pour l'instant,ça m'éclairerait!-sans jeu de mots tordu!-
pour l'alterno,meme si t'as 14 volts,dis toi qu'il charge-