Bonjour,
ce matin j'ai eu un soucis avec ma centralisation.
Je ne sais pas si c'est du à l'humidité qui traine le matin ou pas...
Toujours est-il que lorsque j'ai ouvert la voiture par la portière conducteur, j'ai entendu un ronflement qui persistait à l'arrière gauche. Je pense que c'est la pompe de centralisation que j'ai entendue. Je suis sorti de la voiture, j'ai refermé la porte et remis deux coups de clé pour verrouiller et déverrouiller. Il n'y a plus que la serrure conducteur qui répond à sa clé. Tout est passé en manuel en fait. Je n'entends plus la pompe se mettre en route lors d'une action sur la serrure conducteur.
Sur quel fusible est située cette pompe ? Y aurait-il quelque chose à bouger pour que le système ne soit plus à un état indéfini (ni ouvert ni fermé) ?
Là je m'avoue un peu perdu sur ce truc. De plus la pompe a en principe été changée récemment.
(J'ai aussi la serrure de la porte passager qui débloque, je me suis retrouvé avec la clé coincée dedans. A priori, remontage un peu à l'arrache suite à un changement de portière. Le loquet intérieur s'est également déboité quand j'ai voulu décoincer la clé, que j'ai fini par retirer après un début de démontage de la poignée).
Merci de votre aide.
Albéric.