par domi62730 sur Jeu 24 Sep 2009 18:05
peu importe où qu'il soit le post final,Aurélien!
j'attends des réponses pour combler les manques aux questions non élucidées,le reste,j'en fais mon affaire,(ou je tente!).....-et j'attends de tester mon bidule, senser permettre entre autres de diagnostiquer les pannes d'allumage électronique et d'injection ...(électroniques) pour ceux qui en ont,sur des voitures plus récentes-
ça éviterait humblement je pense, la destruction pure et simple d'un composant électronique,ce qui est dommage ...et souvent très couteux-
voilà!ma contribution n'est pas terminée-il faut des photos,croquis...pour étayer celà-c'est d'ailleurs bien souvent plus parlant qu'une longue tirade,mais il faut aussi des connaissances de base,meme si l'on n'en retire que l'essentiel-le plus simple mais efficace,quoi!
et merci au passage à Hervé qui me donne un sérieux coup de main pour la partie "transcription,compréhension,mise en page"-
de toute façon,dans ce tuto appelé "1ere mouture",c'est justement votre ressenti à prendre en compte pour en faire un tuto final,qui satisfasse le plus grand nombre,pour les problémes rencontrés sur nos titines,GTI .....ou autres d'ailleurs-(meme si elles sont plus complexes)-