Bon une chose est sure c'est que le branchement est correct, j'ai tout tester même la borne 31b, quand je débranche le conduteur sur la bobine j'ai plus rien donc ça vient bien de la bobine, il faut savoir que lorsque l'on met le contact la bobine sort du 12v et ensuite lorsque on démarre elle émet des impulsions avec un voltage moyen de 10v.
Je me suis aperçu que j'avait un relais 321 906 059
G, alors que sur l'image précédente c'est un 321 906 059
CPeut-être que les relais
C ont une tempo de 2 secondes et pas les
G !!!!!!!!
Ensuite je me suis dit que j'allai faire manuellement ces 2 secondes en perforant un petit trou sur le relais et l'actionner avec une alumette.
Je l'ai fait mais ça n'a pas réglé mon problème de démarage a froid.
Donc 2 secondes ou pas mon problème ne vient pas de là.
Je vais donc chercher ailleur peut-être le clapet anti retour comme on me l'a suggéré.