[G1 1800] alimentation IDF

Ce n'est pas la "maladie" de la Golf, mais ça arrive parfois...

[G1 1800] alimentation IDF

Messagepar BOBOL sur Lun 19 Oct 2009 20:33

Salut, voilà j'ai un peu hesité entre la rubrique moteur et la rubrique electricité et finalement c'est ici que je vais exposé mon probléme.
Depuis quelques jours mon 1800 a beaucoup de mal a démarrer le matin et il a fini il y a 2 jours par me laisser en plant ! Donc aprés quelques sondages il s'avére que l'IDF ne s'ouvre pas, en poussant un peu plus loin je me rend compte que je n'ai que 8 volts a la fiche de l'IDF même en shuntant la fiche du themocontact temporisé j'ai toujours 8v. Donc ma question est d'où pourrait bien venir ce soucis ? J'ai déjà eu il n'y a pas trés longtemp des soucis de faisceau, est ce que ça pourrait encore être un soucis de faisceau ?
Merci d'avance pour pour vos réponses

PS : petite précision ma pression de commande a froid n'est pas top c'est pour ça que j'ai absolument besoin de mon idf a froid au moin pour lancer le moulin !
Avatar de l’utilisateur
BOBOL
 
Messages: 73
Inscrit le: Mer 21 Jan 2004 21:37
Localisation: versailles

Re: [G1 1800] alimentation IDF

Messagepar domi62730 sur Lun 19 Oct 2009 21:04

salut Bobol!
effectivement,seulement 8 volts,ton Idf ne doit pas s'ouvrir-démonte le connecteur,dis moi la résistance qu'il a le bestiau ....aprés on regarde le circuit de commande avec le contact temporisé-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: [G1 1800] alimentation IDF

Messagepar BOBOL sur Lun 19 Oct 2009 21:55

En fait en ce qui concerne l'idf il est bon j'ai mis celui de mon cab dessus par contre je n'ai pas touché au thermocontact je me suis contenté de le shunter afin de mettre en permance l'df à la masse et j'ai toujours 8 volts !
Faudrait que je me trouve un schéma assez claire pour voir ou passent les fils entre le thermocontact et l'idf.
Avatar de l’utilisateur
BOBOL
 
Messages: 73
Inscrit le: Mer 21 Jan 2004 21:37
Localisation: versailles


Retourner vers Electricité