probleme compt tour

Ce n'est pas la "maladie" de la Golf, mais ça arrive parfois...

probleme compt tour

Messagepar golf90 sur Sam 26 Déc 2009 12:09

salut a tous j'ai encore un petit souci avec mon 16s j'ai mon aiguille de ct qui a tendance a ne plus vouloir fonctionner et mon voyant d'huile qui reste allumer ca ne le fais pas tous le temp mais c'est un pe chiant merci d'avance pour vos conseilles
golf90
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 14 Oct 2008 18:11

Re: probleme compt tour

Messagepar domi62730 sur Lun 28 Déc 2009 12:58

salut!le problème a déjà été traité.....vois dans la fonction "rechercher": "compte tours","voyant d'huile"- (en espèrant que tu n'aies pas à démonter le tableau d'instruments....)-j'ai le meme blem avec la G2 de ma compagne,m'en suis pas encore occupé,ç'est génant,mais le moteur tourne rond et la pression d'huile est bonne-tu as le buzzer qui couine aussi?-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: probleme compt tour

Messagepar Tony sur Lun 28 Déc 2009 15:50

A la condition d'écrire compte-tours correctement... et pas comme dans son titre ou dans le message ! :roll:

D'où la nécessité de corriger ses écrits au maximum :wink:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: probleme compt tour

Messagepar domi62730 sur Lun 28 Déc 2009 17:20

oui!:"con de tour",ça marche pas non plus...mais,il y a un autre topic ouvert dans "électricité" pour le meme problème-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: probleme compt tour

Messagepar Tony sur Lun 28 Déc 2009 17:24

D'où la nécessité de continuer dans les sujets existants pour un même problème...
Cela allège le serveur avec moins de place occupée, cela resserre forcément les réponses lors des recherches et améliore la lisibilité des réponses en suivant le fil des propositions données dans un sujet.

Effectivement, ça marche mal avec "con de tours"... :lol:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...


Retourner vers Electricité