[G2 16s] Fusible feu de brouillard (arrière)[Réglé]

Ce n'est pas la "maladie" de la Golf, mais ça arrive parfois...

[G2 16s] Fusible feu de brouillard (arrière)[Réglé]

Messagepar @lber sur Sam 16 Jan 2010 18:53

Bonsoir,

étant en train de retaper petit à petit mes faisceaux électriques, je me penche sur un problème.
Je n'ai pas de feu de brouillard à l'arrière. Pourtant, le contacteur est bon (nettoyé et vérifié), le faisceau de ce côté la est correct, et l'ampoule aussi.
En épluchant le schéma électrique dans la RTA, j'ai trouvé mention d'un fusible S23(17) sans plus de détails. Or sur la platine, il n'y a que 22 emplacements.
J'ai mémoire d'une doc qui décrivait l'intégralité de cette platine (fuibles+relais) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
J'ai tout de même déposé le vide poches côté conducteur et tout en haut à droite sur la platine, au dessus des relais, je vois un emplacement vide qui a l'air très accueillant pour un fusible 10A.
J'hésite à faire le pas, je vous demande donc confirmation que c'est bien l'emplacement pour le S23 pour éviter de faire tout flamber (toutes proportions gardées, c'est un fusible, don au pire il crame si je fais un court-jus) ou plutôt de griller le dernier 10A de mon stock.

Merci.
@lber
 
Messages: 98
Inscrit le: Sam 13 Juin 2009 13:35
Localisation: Clamart (ou Nantes)

Re: Fusible feu de brouillard (arrière)

Messagepar TILOULOU sur Sam 16 Jan 2010 21:10

il y a un support au dessus de la boite a fusible
la couleur des fils sont gris blanc
Plus beau serait joli
Avatar de l’utilisateur
TILOULOU
Membre du GGCC
 
Messages: 302
Inscrit le: Dim 20 Jan 2008 00:24
Localisation: KAMPENHOUT BELGIQUE

Re: Fusible feu de brouillard (arrière)

Messagepar @lber sur Sam 16 Jan 2010 22:15

Merci, c'est donc bien où je pensais. Plus qu'à redémonter le vide poche pour y accéder.
Bonne soirée.
@lber
 
Messages: 98
Inscrit le: Sam 13 Juin 2009 13:35
Localisation: Clamart (ou Nantes)

Re: Fusible feu de brouillard (arrière)

Messagepar @lber sur Sam 27 Fév 2010 19:46

Test aujourd'hui: mise en place d'un fusible 10A, allumage des codes et mise du commutateur AB en position 2.
Contrôle visuel derrière : Le feu s'allume !

Pas de cours-jus ici. Cool
@lber
 
Messages: 98
Inscrit le: Sam 13 Juin 2009 13:35
Localisation: Clamart (ou Nantes)


Retourner vers Electricité



cron