à tous,
Sur ma G1 1800 de 83, j'ai un petit souci, je suppose, électrique.
Voici les faits :
Je viens de nettoyer mes injecteurs, et j'ai utilisé la méthode décrite dans le cahier technique, c'est à dire shuntage de la pompe à essence depuis le tableau de fusibles, en enlevant les relais 2 et 15.
Là où ça me mets la puce à l'oreille, c'est que le relais 15 ne se trouve pas au même endroit sur la photo du site, et sur ma platine...
Bref, je nettoie, remonte tout comme il faut, la voiture démarre et tourne bien, sauf pour ma température d'eau ...
La diode clignote au démarrage, mais l'aiguille reste au mini, ne bouge pas d'un cheveu...
La voiture chauffe normalement, le ventilo se déclenche sans souci.
Aurais-je débrancher la sonde de température sur le moteur sans m'en rendre compte ? Elle se trouve où, cette sonde ?
J'ai vérifié tous les fusibles, mais serait-ce un relais HS ?
Quelqu'un aurait-il une photo de sont porte-fusible avec tous les relais en place au bon endroit SVP ? Ou un schéma électrique... ?
Merci en tout cas pour vos réponses.