Goudron, joint du tunel de boite
Publié: Mer 17 Fév 2010 22:29
bonsoir,
hier en mettant la voiture sur le pont afin de voir si tout est OK apres 500km depuis la restauration, je remarque que le chassis est à nu à l entree du tunnel de boite. plus de goudron, plus de joint ou mastic et meme plus la peinture anti rouille
En cause le 4 en 1 supersprint que je n ai pas isolé et qui est tres pres de du chassis et qui a eu un coup de chaud suite à un mauvais réglage de l avance
Ous le rutex, il y a un genre de pate, de joint, de mastic, bref je ne sais pas trop sauf que c est de couleur beige voir oranger tres tres clair.
Quelqu'un peux me dire de quel produit il s agit sous le goudron
J ai commandé des bandes pour isoler le spaghetti
hier en mettant la voiture sur le pont afin de voir si tout est OK apres 500km depuis la restauration, je remarque que le chassis est à nu à l entree du tunnel de boite. plus de goudron, plus de joint ou mastic et meme plus la peinture anti rouille
En cause le 4 en 1 supersprint que je n ai pas isolé et qui est tres pres de du chassis et qui a eu un coup de chaud suite à un mauvais réglage de l avance
Ous le rutex, il y a un genre de pate, de joint, de mastic, bref je ne sais pas trop sauf que c est de couleur beige voir oranger tres tres clair.
Quelqu'un peux me dire de quel produit il s agit sous le goudron
J ai commandé des bandes pour isoler le spaghetti