[G2 8s EV] Pas de vis fixation triangle & berceau sur longeron

Petits problèmes de corrosion, élément à changer...

[G2 8s EV] Pas de vis fixation triangle & berceau sur longeron

Messagepar pignalr32 sur Dim 21 Sep 2008 20:34

Salut à tous,

Alors je vous explique mon souci du moment: un bruit inhabituel a fait son apparition il y a quelques jours sur ma golf, comme tout les bruits sur ma voiture, je regarde d'ou ça viens pour voir si la réparation est urgente ou non.

Mais là... en fait, la vis de fixation arrière du triangle de gauche me pose problème, quand je la dévisse elle tourne mais ne descend pas, j'ai essayé en faisant levier avec quelque chose puisqu'elle a pris un peu de jeu mais rien n'y fait elle ne descend toujours pas alors je pense qu'il y a un ecrou soudé à l'interieur du longeron et que celui ci s'est dessoudé et du coup il tourne avec la vis ce qui expliquerai pourquoi je n'arrive pas à descendre la vis.

Est ce bien un ecrou soudé ou un pas de vis dans le longeron ce qui m'inquieterai beaucoup plus? si c'est bien un ecrou dessoudé, que me préconiseriez vous au niveau de la réparation?

Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
pignalr32
 
Messages: 32
Inscrit le: Jeu 17 Mai 2007 09:50
Localisation: Cher

Re: Pas de vis fixation triangle & berceau sur longeron

Messagepar Ludwig sur Mar 23 Sep 2008 20:52

c'est bien un écrou soudé, donc le tien est déssoudé
pour bien faire il faut y accéder par l'intérieur de la caisse sous la moquette et le ressouder
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
 
Messages: 1765
Inscrit le: Jeu 29 Avr 2004 19:37
Localisation: Chartres 28

Re: Pas de vis fixation triangle & berceau sur longeron

Messagepar pignalr32 sur Mar 23 Sep 2008 21:31

Salut,

Ok je vais voir ça demain, ça me rassure grandement, j'etais persuadé que le longeron était completement fermé et que je serais obligé de découper un coté pour repasser et ressouder une platine avec un ecrou.

Je vous raconterais la suite!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
pignalr32
 
Messages: 32
Inscrit le: Jeu 17 Mai 2007 09:50
Localisation: Cher


Retourner vers Carrosserie