[G1] Entretoises de spoiler

Petits problèmes de corrosion, élément à changer...

[G1] Entretoises de spoiler

Messagepar KOLOS sur Ven 21 Aoû 2009 17:46

Salut à tous,

Pour le montage des deux moitiés de spoiler avant, VW montait d'origine sur les deux vis des extrémités extérieures des entretoises. J'ignore quelle en était la fonction (peut être de ne pas écraser le spoiler aux extremités ?), quoi qu'il en soit, ces entretoises ne sont plus disponibles chez VW. C'était le numéro de pi-èce 531 805 917. La référence 15 sur cette image :

Image

Est-ce que quelqu'in d'entre vous connait leurs dimensions et leur fonction pour essayer de remonter le spoiler "à l'origine" ?

Merci,

A+
KOLOS
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 13 Fév 2004 12:41
Localisation: 92 + 90

Re: [G1] Entretoises de spoiler

Messagepar Tony sur Dim 23 Aoû 2009 10:44

Salut,

j'essaierai de te photographier ça très prochainement mais nul besoin de chercher chez VW, on peut trouver cette entretoise chez les détaillant en visserie. Ou bien la refaire pour les plus manuels d'entre nous, avec une petite patte en métal à replier et percer.

Cette entretoise servait à la fois de protection pour le plastique du spoiler (anti-écrasement) et de filetage pour les vis qui traversaient la carrosserrie et le l'élément plastique.
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: [G1] Entretoises de spoiler

Messagepar KOLOS sur Mer 26 Aoû 2009 09:54

Merci Tony, :up:

Justement, mon spoiler d'origine est complètement écrasé à ces endroits :( , j'ai dû commander un spoiler neuf. Alors, avant de le remonter, j'aimerais faire ça dans les règles de l'art pour ne pas le flinguer comme le précédent :nontsstss:

J'attends tes photos et/ou les dimensions de l'entretoise avec impatience :D

A+
KOLOS
KOLOS
 
Messages: 33
Inscrit le: Ven 13 Fév 2004 12:41
Localisation: 92 + 90


Retourner vers Carrosserie