Je conçois que le critère "tenue de route surchauffé" ne fasse pas partie des tests, mais c'est une situation qui a été rencontrée sur des voitures de plusieurs membres ce ce forum. Au Luc, heureusement qu'il n'y avait pas une voiture trop près derrière nous, et pour Jean-Claude 06 il y avait un parapet salvateur...
Nous possédons des GTI, la plupart d'entre nous ne s'en sert que le week-end, et de temps en temps nous roulons dans des conditions plus sévères que d'habitude, il est bon de savoir à quoi s'attendre. J'ai des Uniroyal Rallye 550 et je savais en les achetant à quoi m'attendre en usage intensif. Par contre pour le RE720, ses réactions tiennent de la mauvaise surprise et peuvent avoir de grave conséquences, car on a à l'esprit qu'il est très bon sur le sec...
Maintenant, il semble évident que l'axe de communication des manufacturiers m'a un peu induit en erreur (je viens de faire un tour sur les sites Bibendum et Bridg).
En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux sur un détail qui m'avait échappé
A++
Raphaël