Salut, ben moi perso, j'en ai trouvé en Allemagne "refaites à neuf", polies, repeintes,avec les centres neufs et tout et tout...
Je les ai payées bien cher, mais je ne voulais pas m'emm... à refaire des jantes "vieillies", c'est vraiment beaucoup de boulot pour avoir un super résultat... Mais bon, si t'as du courage, de l'huile de coude...
Je les ai reçues par transporteur, elles étaient "nickel" à l'ouverture des cartons (passablement abimés par le transport mais bon...).
Il se trouve que l'une d'entre elles était "tordue" (légèrement, mais quand-même).
Bon, çà en soit c'est pas très grave,on a pu l'équilibrer sans problème...
L'autre problème qu'elle a toujours, et c'est beaucoup plus emm... c'est qu'elle perd de l'air au niveau du joint de pâte Loctite sur le voile et qu'il va falloir que je le refasse (fait ch...).
Faut aussi dire qu'il n'y avait pas les valves (spécial BBS), il m'a fallut en trouver...Pas simple (mais j'ai une adresse si tu veux).
Le problème, c'est qu'elles ne sont pas très longues et qu'il a fallut que Jacques me construise des "prolongateurs de gonflage" pour pouvoir utiliser mon manomètre...
Attention aux centres BBS, ils s'abiment très facilement au niveau de leur fixation au centre de la jante et tu les perds facilement...
Bon enfin bref, tout çà pour dire que les jantes que tu convoites, je te conseille vivement de les inspecter dans leurs moindres détails... Avant de faire le chèque.
C'que j'en dit, moi... C'est pour t'éviter les petits ennuis que je vis.
MP si tu veux en savoir plus
A+, Fred07.