Salut Paul !
Personnellement j'ai été tres déçu de Bridgestone
Y a ici des experts qui pourront t'en dire plus, mais je me suis largement plus amusé avec Toyo et Yokohama qu'avec Michelin, Firestone et Bridge.. Y a bien les Pirelli, mais fidéle a leur réputation : du beurre. (En même temps la seule monte Pi que j'ai eu c'était sur une propulsion, bmw 3.25is E30.. pas conseillé je pense).
Un ami est monté en Kleber sur une G3 GTTDi et il en est plutot content, jamais essayé..
Pour la resto des Ats, ici tout le monde va te conseiller de les restaurer toi même
Il te faut du papier pour les poncer, avec différent grammage, pour l'attaque et la finition, du Belgum alu pour l'aspect poli, et un bon verni spécial alu, d'apres ce que j'ai cru comprendre.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 2x4 Ats à restaurer
C'est surtout le temps nécessaire et un bras droit super endurant qu'il te faut je pense (svp pas d'alusion à ce que je pense, en vous remerçiant ).
Pour les caches Ats, j'ai posé la question hier mais j'ai pas eu de réponse sur mon topic
Une Ats neuve (Cup) en 15" c'est entre 140 et 160€, suivant ce que tu arrives à négocier.
++ man