plage arrire 1600gti

Entretien, renovation...

plage arrire 1600gti

Messagepar djodjo sur Mer 11 Nov 2009 21:14

bonsoir je desespere de trouver une plage arriere de golf 1600gti auriez vous des indices a me donner car j ai encore le tissu de la mienne mais comment refaire le carton (si possible)
de plus les panneaux des portes avant(c est une 2 portes) sont percés en haut avec des enceintes a l intérieur mais je ne peut pas tourner les poignées des glaces( elles tapent dedand) comment faire dois je en trouver d autres ? ou est ce qu il y a une solution pour que les poignées ne tapes pas dedand..
merci pour votre aide
djodjo
 
Messages: 8
Inscrit le: Jeu 14 Mai 2009 13:24

Re: plage arrire 1600gti

Messagepar MARC 083 sur Mer 11 Nov 2009 21:19

salut
pour ta plage ar tu peux trouver la (mais le prix aie :cry: ) : http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... hwarz.html

y a la aussi : http://golfmk1.co.uk/Items.php?cat=ALL& ... CELSHELVES
MARC 083
 
Messages: 4075
Inscrit le: Dim 22 Jan 2006 16:22

Re: plage arrire 1600gti

Messagepar Seidl sur Jeu 12 Nov 2009 20:49

Pour la plage arriere, ne voulant pas investir dans une neuve, j'en ai refabriqué une en isorel et medium. J'ai pris l'isorel pour faire le fond et le médium pour les moulures. Le médium est assez rigide et permet a la plage de ne pas trop fléchir. Le tout est assemblé avec des vis à bois diametre 3 ou des vis a tete fraisée diametre 3 egalement. Comme tu le verras j'ai récupéré la baguette métallique ou sont fixées les sangles pour avoir un look proche de l'origine.
Voila les photos en cours de réalisation, je prendrais des photos de la plage une fois terminée.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Seidl
 
Messages: 40
Inscrit le: Mer 31 Déc 2008 12:07
Localisation: 63 - Puy de Dôme

Re: plage arrire 1600gti

Messagepar Seidl sur Sam 14 Nov 2009 13:48

Voici les photos de la plage une fois terminée. La moquette a été collée avec de colle néoprene. Trois vis ont été rajoutées coté banquette pour éviter que la moquette ne se décolle lorsque le hayon est ouvert. Au final, lorsque le hayon est fermé, seules ces vis et celles permettant de fixer la réglette métallique peuvent trahir que la plage a été refabriquée. Quand j'ai comparé le cout de revient de la refabrication (moins de 15€) et celui d'une plage neuve, mon choix a été vite fait.

Image

Image

Image
En espérant que cela puisse t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Seidl
 
Messages: 40
Inscrit le: Mer 31 Déc 2008 12:07
Localisation: 63 - Puy de Dôme


Retourner vers Intérieur