Salut,
d'abord tu réédites ton post en incluant l'attribut dans le titre, on saura de quelle voiture tu parles, ce sera plus facile d'effectuer une recherche plus tard.
Ensuite, le couinement en butée est normal, cela s'entend plus ou moins fort sur tous le véhicules à DA hydraulique, il provient d'une
surpression d'une centaine de bar
qui apparaît lorsque tu y restes, imagine donc la contrainte que tu provoques dans tous les éléments hydrauliques (bourrages, tuyaux, joints...), alors qui suffit de tourner 1 cm de moins pour retrouver la vingtaine de bar d'un fontionnement normal.
Le fait de l'entendre plus avec un très bas niveau vient du fait que des bulles d'air viennent ainsi se mélanger à l'huile et provoque ce bruit en tous temps.
L'air étant compressible, les impulsions que tu donnes au volant ne sont pas reproduites fidèlement par la DA puisqu'il faut d'abord comprimer ces bulles, ceci donne une impression de flou dans la conduite.
Répare donc ta fuite, et remplace ton huile émulsionnée par de la nouvelle.