salut,
avant de quoi que ce soit, donne nous les valeurs mesurées, ensuite, verifie tes pressions de pneus G - D, elles doivent être identiques. Ton volant est-il droit et ta direction bien centrée? Ton train arrière est-il correct?
Il faudrait savoir quel type de pneus tu as, sont-ce les mêmes et ont-ils le même DOT des 2 côtés, n'y en a t'il pas un plus usé que l'autre; tu vois beaucoup de paramètres peuvent influencer le "tirage" de la voiture, même quand la géo est parfaite.
De plus nos routes sont en général penchées vers la droite pour l'évacuation des eaux de pluie, si par hazard, il y a un peu de vent latéral, cela inflence aussi.
Ton impression de ne pas aller droit, sous accélération? sans gaz? en freinant? débrayé? à quelle vitesse(s)?
Je pense qu'avant d'aller embêter des professionnels qui ont fait le boulot que tu leur demandais, il faudrait avoir analysé et éliminé tous les paramètres qui peuvent gêner.
Et je ne t'ai pas encore parlé de l'état des silent blocks de triangles et des fixations supérieures d'amortisseurs, de la fixation ni de l'état de ta traverse avant, du jeu possible dans la direction et sa fixation sur ladite traverse..., de la qualité de ton huile de DA...
Tu n'avais pas bu au moins?