(golf2 16s) boite plus courte

Boites de vitesses, cardans...

(golf2 16s) boite plus courte

Messagepar DID42 sur Mar 22 Sep 2009 17:39

Salut à tous !! j'ai besoin de vos lumières !
Voila mon histoire, je fais du rallye avec une golf 2 GTi 16s avec moteur et boite d'origine. Je voudrais mettre une boite plus courte mais comme mon budget est limité, je voudrais mettre quelquechose d'origine comme une boite d'une autre VW ou bien le couple d'une autre VW monté ma boite.
On m'a dit de monter le couple d'une golf 1 diesel dans ma boite, qu'en pensez-vous ? y-a-t-il d'autres montages possibles ??
merci d'avance, a bientot Did
DID42
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 22 Juil 2009 10:28

Re: (golf2 16s) boite plus courte

Messagepar Billb sur Jeu 24 Sep 2009 15:08

Si tu veux une boite plus courte, tu n'as qu'à démonter le carter de 5ème et la 5ème, je te promets qu'elle sera plus courte dans ta caisse et sur la route. :up:

Trève de plaisanteries, ce n'est pas dans la charte du forum, puisque ce n'est pas d'origine, et sauf si tu pratiques la compétition, il ne faut pas en parler ici, d'autant que tu ne nous as pas encore présenté ni ta voiture ni toi-même.
A+
BillB
http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=18&t=16156

Inutile d'envoyer des MP sur des préparations ou autres, demandez sur le forum, d'autres que moi y répondront aussi, et tout le monde en profitera!
Avatar de l’utilisateur
Billb
Membre du GGCC
 
Messages: 1896
Inscrit le: Dim 02 Sep 2007 19:27
Localisation: Marbehan (B)

Re: (golf2 16s) boite plus courte

Messagepar DID42 sur Lun 28 Sep 2009 21:31

slt ! ouais désolé mais je ne me suis pas encore présenté, c'est vrai. Dès que j'ai 5 minutes je le fais, promis !
sinon, bein oui je pratique la compétition comme je l'ai marqué précédemment c'est pour mon auto de rallye !
DID42
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 22 Juil 2009 10:28


Retourner vers Transmission