Salut
Tu peux déjà resserrer les vis latérales et inférieures comme dit Raphaël.
Si ça couine encore, c'est peut être les armatures métalliques qui rigidifient le tableau de bord qui sont désserrées, et là, il vaut mieux le démonter.
Mais tu vas voir, c'est simple. ( 2h pour dépose repose en faisant ça tranquilou et en fignolant les choses

)
1)
débrancher la batterie, Dévisser les vides poches inférieurs ainsi que la console centrale, les déposer. La dépose du volant et du cache colonne/neimann peut te faciliter la tâche ( 2 vis )
2) sortir les enjoliveurs des boutons de warning, éclairage, dégivrage en faisant levier avec un tournevis. Enlever les manettes de chauffage en tirant dessus. Dévisser les 5 ( ? ) vis de la façade du compteur et la déposer. Débrancher le cable de compteur en passant la main par en dessous, à gauche de la colonne de direction. Dévisser les deux vis supérieures du bloc compteur, débrancher son connecteur et le sortir délicatement.
3) dévisser les vis latérales du TdB, les vis inférieures ( pas toutes, certaines font partie du tableau de bord ), et tire sur la planche de bord pour la déposer. Tu auras à déboiter les gaines de chauffage latérales et à débrancher le connecteur d'allume cigare-éclairage du combiné de chauffage.
Planche de bord déposée, tu peux reprendre la fixation des armatures internes qui doivent couiner.
repose à l'inverse de la dépose.
profite-en pour jetter un oeil à ta boite à fusible et aux divers cablages ( masse ) car elle sera très accessible.
Voilà, corrigez moi si oubli/erreurs
Julien