je me décide à vous la présenter:
achetée il y a 4 ans pour servir de banque de pièces à la stock elle tournait comme une patate et présentait pas très bien

un filtre à essence , une tête d'allumeur et une courroie de distribution calée normalement

elle roulait sans problème

mais avec une boite 4T donc très trèèès longue à la place de la 7G

je décide de la monter en projet circuit , j'achète quelques pièces ....
puis avec des problèmes professionnels et familiaux le projet est mis en veilleuse

fin d'année dernière les choses allant mieux je commence à chercher une ex GR F toute prête mais soit c'est trop cher soit ya rien dedans soit c'est pourri

le DX était en vente dans les annonces PGG , un gars est venu la voir , il a d'abord trouvé que je conduisais trop vite ( faut pas déconner j'attendais qu'elle soit chaude pour lui faire voir comment elle marchait

je la lui met sur le pont et là je me dis t'es con de la vendre elle a pas un pet de rouille et elle marche nickel

le gars trouve qu'il y a trop de boulot dessus tant mieux c'est moi qui vais le faire

d'abord roulement de roue AVD et ARG qui étaient bien nases
calandre 2 phares cerclée de rouge
amortisseurs monroe performance + ressorts Eibach trouvé d'occase en attendant des combinés
jantes ATS en 15 trouvées par un copain en Allemagne avec 4 pneus neufs pour 300 euros

filtre Marignan
remise en état tableau de bord et intérieurs de portes
et récemment boite FM et silent blocs moteur uréthane , volant moteur allégé
j'ai acheté un arceau boulonné , des barres anti rapprochement ,des disques de G 60
je suis en train de préparer les pattes avec les côtes qu'avait laissé Joël

et plein d'autre à venir
place aux photos
A suivre