sans vouloir concurencer le post "Appel de phares" dans la même partie du forum, je me permets d'ouvrir ici un nouveau sujet concernant les GTI 1 ou 2 croisées dans le Sud-Est (de Montpellier à Nice, en remontant jusqu'à Aix...

Nous sommes désormais une bonne délégation de Sudistes et pour faciliter les "retrouvailles" entre anciens ou nouveaux membres du forum, j'ai pensé qu'il était plus facile de se retrouver ici au lieu de parcourir les 36 pages du post originel et national. Le titre est aussi peut-être plus évocateur pour les nouveaux venus...
J'ouvre donc le bal avec 2 GTI 1ère génération croisées ce matin et garées non loin l'une de l'autre...
La première, une 1600 ou Rabbit, j'ai pas pris le temps de m'arrêter et d'en faire le tour... Plusieurs fois que je la vois dans ce quartier (Ste-Anne, Toulon).

Et la deuxième aperçue en revenant entre midi et deux, devant le garage des Lices. J'ai pris le temps cette fois-ci de m'arrêter, questionner le garagiste et laisser un mot.

En discutant avec le garagiste, j'ai appris que le proprio est du quartier, qu'il vient d'acheter cette Rabbit (sièges plats, pas de MFA, pas de réglage du rétro, etc.) à un papy. 65 000 Kms d'origine

J'ai donc laisser un mot pour qu'il me contacte et qu'il se joigne à nous si possible pour Alès...