support de levier de vitesse avec un nouveau joint:

La tringlerie de boite à repris sa place:

La nouvelle goulotte de réservoir a été sablé, puis zingué et peint à l'époxy, elle ne risque pas de rouiller de sitôt:


La boite de chauffage a été démonté, lavé et remonté avec des nouveaux joints, les anciens tombaient en miettes (cette opération coûte maximum 10 eur avec les joints d'origines):

J'ai adapté les nouvelles serrures à la clé de contact, j'avais un stock de lamelles avec les anciennes serrures:

elles sont en place, l'ouverture est vraiment nickel maintenant :

Tout le cablage arrière a été lavé et remonté, j'avais un peu d'appréhension pour celui du hayon, surtout pour les joints de raccords hayon/pavillon, mais finalement c'est passé comme une fleur...

J'ai remonter le réservoir de lave glace, je l'ai nettoyer avait du produit granuleux de garage pour les mains, c'est très efficace:


Je suis actuellement occupé a remonter le cablage électrique avant, ensuite j'attaque le ciel de toit, si quelqu'un a un bon plan pour le sous-tapis isolant, je suis preneur...
Je pense aussi installer les BBS prochainement
