"Viens voir, j'ai fait un moteur pour un petit jeune qui se lance en côte avec une G1 Oettinger, il s'est monté une berg cup sur base d'une ancienne de circuit (vérins hydrauliques confirment), il travaille très bien et très proprement, il m'avait demandé une version pas trop évoluée, environ 180 CV, on en a trouvé 185 au banc à rouleau. Il roule ce W-E , c'est pas loin de ton boulot."
Je tiens à remercier Gaëtan de m'avoir autorisé à prendre quelques clichés de son bolide, un travail magnifique.
J'ai eu l'occasion de voir un système de barre anti-roulis arrière réglable dont je n'arrive pas encore à cerner le principe: on voit bien une barre hexagonale fixée de part et d'autre du train, avec un support intermédiaire qui se déplace latéralement. Quelqu'un aurait-il des éclaircissements pour moi? Je suppose que plus ce support se trouve vers le milieu, plus le train est rigide, et plus il s'en écarte, le contraire.
Trève de bavardage, voici les photos, bavez jeunes gens
