J’ai attaqué pour commencer le remontage des panneaux de portes, le mécanisme de lève-vitre a été nettoyé et regraisser abondamment, j'ai racheté chez VW des nouveaux films, qui sont enfaite maintenant en mousse très fine :

Pour suivre, j'ai attaqué le remontage du ciel de toit, il était assez sale, maintenant il ne l'est plus

Lavage:

Ensuite mise en place avec morceaux de joint de porte pour caler le ciel de toit et au besoin ajuster sa position (astuce de Stéphane (promotor):

Ensuite, les vitres sont posées:

Et voilà, il y a encore juste un petit pli au niveau de la custode arrière qui c'est fait quand on a remis la fenêtre:

Ensuite remise en place tu toit ouvrant avec nouveau joints, câble, vis, battent inox, déflecteur de vent etc ...:

Et aujourd'hui, mise en place des bandes latérales et contour de hayon, j'ai dégraissé, puis vaporisé de l'eau légèrement savonné avec du produit de vaisselle, puis placer des autocollant et ensuite chasser l'eau avec une raclette:

Tiens, celles là elles sont pour toi Stéphane, merci encore pour le prêt de ta raclette

Je mettrai une photo du hayon complet demain, je viens de me rendre compte que je n'en ai pas fait, et comme je ne pense pas avoir mis encore assez de photos, voilà un petite avant/après

Juste la fiche sur le réservoir de liquide de frein qui n'est pas la bonne

Les moteurs d'essuie glace on reprit place, j'ai du changer l'avant qui était griller, le tableau de bord est lui aussi en place, et je suis pour l'instant occuper à terminer la pose du câblage